Avenir proche du serveur Build

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Reg
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Re: Avenir proche du serveur Build

Messagepar Reg » 29 nov. 2013, 13:50

Les adminshops sont trop cher, voilà.
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Wicoulas
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Re: Avenir proche du serveur Build

Messagepar Wicoulas » 29 nov. 2013, 14:14

Bon et bien parlons en :
Lesquels ? Tous ? De combien faudrait il réduire les prix selon toi ?

A garder en tête que les adminshops sont supposés ne pas concurrencer les joueurs, il peut paraitre logique qu'avec une éco plus basse sur le build, les prix soient revus en conséquence.
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Killer_of_Space
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Re: Avenir proche du serveur Build

Messagepar Killer_of_Space » 30 nov. 2013, 11:50

Il faudrait peut-être en effet limiter les prix à la hausse...

A une certaine époque, je vais en étonner certains, mais à 1PO les 128 redstones, c'était considéré comme un prix hyper attractif ! (le moins cher du play, B1.7.3). Depuis, tous les prix ont baissé, le serveur n'a plus d'économie, et c'est pareil pour les trois serveurs principaux (le RP je ne sais pas).

Voir à une réglementation pour cela ?

Wicoulas
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Re: Avenir proche du serveur Build

Messagepar Wicoulas » 30 nov. 2013, 11:56

Oui justement.
Plusieurs idées sont possibles : changer les prix des adminshops, diminuer les adminshops, fixer des tarifs minimums pour certains matériaux de base (fer, or, charbon ?).
Donc vos suggestions là sont les bienvenues.
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APLV_Anael
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Re: Avenir proche du serveur Build

Messagepar APLV_Anael » 30 nov. 2013, 12:19

A une certaine époque, je vais en étonner certains, mais à 1PO les 128 redstones, c'était considéré comme un prix hyper attractif ! (le moins cher du play, B1.7.3). Depuis, tous les prix ont baissé, le serveur n'a plus d'économie, et c'est pareil pour les trois serveurs principaux (le RP je ne sais pas).
Sa c'est à cause du nouveau plugin de Shop, on c'est mis à tout ramener à l'unité, tout bloc à x/u.
Avant avec chestshop, on vendant les objet en lot du coup, on pouvais plus facilement vendre plus chère.

Ensuite maintenant avec tout les enchantements, il est plus facile de récolté les ressources, à cause des Eff. S. etc etc... Tout celà fait que les matières premières ont baissé, ce qu'il pourrais être une bonne chose en soi ... mais non des prix trop bas tue l’économie d'une serveur sur le long termes ! Alors surtout ! Ne JAMAIS baisser les Adminshop !
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Squall28600
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Re: Avenir proche du serveur Build

Messagepar Squall28600 » 30 nov. 2013, 12:45

Les adminshops ne sont la que pour aider en cas d’extrême urgence et nous laisserons des prix élevés car nous voulons privilégié l'économie entre joueur car on est sur un serveur multi quand même
Si nous baissons les prix vous risquez d'acheter que au adminshop et donc le but du multi sera ou?
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Re: Avenir proche du serveur Build

Messagepar Reg » 30 nov. 2013, 12:51

Oui bon argument, je retire ce que j'ai dis.
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Killer_of_Space
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Re: Avenir proche du serveur Build

Messagepar Killer_of_Space » 01 déc. 2013, 08:32

Fixer des tarifs minimums pour certains matériaux de base (fer, or, charbon ?).
Je suis pour, mais je parle en pensant au serveur Play, on devrait instaurer ce règlement sur les 4 serveurs.

Stijk
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Re: Avenir proche du serveur Build

Messagepar Stijk » 01 déc. 2013, 09:37

Bonjour à tous !

En ce qui me concerne, je pense qu'il faudrait réfléchir à des solutions pour relancer l'économie, que cela soit sur le serveur Build, tout comme le Play.
Car, comme vous le savez sans doute tous, aujourd'hui on arrive à acheter des beacon pour, tenez vous bien : 45 PO. :shock: Je me souviens qu'il y avait encore deux ou trois mois, on les achetait pas moins de 400 PO.
Instaurer des tarifs minimum pour certains matériaux ? Je dis, pourquoi pas.
Après, peut être qu'il y a d'autres solutions qui n'ont pas encore étés exploitées. Je pense que le staff est concient de ce problème. La question maintenant c'est, y a t-il une réelle solution à ce déclin économique ? :?:

Cordialement, Stijk, Gouverneur d'Ahmosia au sein de la faction YMCA.
Modérateur de la faction DressRosa
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Modérateur du Serveur Play !

Edrixal
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Re: Avenir proche du serveur Build

Messagepar Edrixal » 01 déc. 2013, 11:12

Y'a deux solution à ce probléme économique :

1 - Le staff met des prix minimums surtout plein de matériaux se qui risque de multiplier les avertissements ou les ban pour prix minimum non respecter.

2 - La communauté décide d'elle même de se bouger pour remonter ses prix.

Je rappel qu'a une époque j'avais repris une idée que l'on m'avait donner pour créer la guilde du commerce. Malheureusement pour moi peut de temps pour m'en occuper et comme personne de présent dans la guilde n'a voulut s'en s'occuper le projet est clairement tomber.
En fait je l’impression que la communauté veut que l'économie remonte mais que personne ne veut se bouger pour que sa remonte. Après tout vous râler contre les prix trop bas mais vous vous alignez dessus ...

Et me sortez pas l'excuse du "si je m'aligne pas je vendrait plus" car si vous vous alignez pas le kikoo qui aura baisser ses prix vendra vite tout son stock et après le prix normal reprendra sont court. Mais si tout le monde s'aligne bêtement des qu'il y à un prix qui baisse, vous vous tirez tous les un les autres vers le bas, et a partir du moment ou 3/4 personnes emboîte le pas il n'est plus question de se dire "une fois le stock a bas prix vendu les acheteurs reviendrons chez moi" puisqu'à trois ou quatre shop vous pouvez refaire du stock rapidement.

Alors plutôt que de vous plaindre agissez une bonne fois pour toute car je le redit une dernière fois, si c'est le staff qui doit poser des limites sa va aussi multiplier les sanctions.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


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