Bonjour, j'aimerais faire deban mon compte. Quand ce compte a été ban, il était à un ami. Il m'a donné ce compte par la suite, et il ne joue plus à minecaft maintenant...
Bref, pseudo: lulu30
- Ban pour: x-ray par Docreno.
- Date du ban, remonte aux alentours de l'ouverture du world 2 (je n'en sais pas plus.)
Plaidoirie: je ne compte pas être re-ban pour x-ray ou autres. Mon compte principal est dono30 (déjà ban pour x-ray bien avant celui-ci). Je ne vois pas trop comment faire une plaidoirie sur un compte ban qui n'était pas le mien...
Voilà, dono30 (new Dlb comptes.)
[pvp] x-ray lulu 30 (doc)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[pvp] x-ray lulu 30 (doc)

Serviteurs des ténèbres depuis 1956 :p.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [pvp] x-ray lulu 30 (doc)
Bonsoir,
Etant donné que ce compte est ban depuis plus d'un an et que tu n'as pas commis d'infractions sur le PVP depuis 9 mois, je procède au déban du compte lulu30 sur le pvp.
Il te faudra te connecter avec le launcher hellominecraft pour pouvoir accéder au serveur étant donné qu'il s'agissait d'un ban pour triche.
Par contre, je ne le déban pas du play étant donné que ton compte principal est également ban du Play.
Pour le déban du play, il te faudra donc faire une autre demande.
Bon jeu à toi,
Je lock !
Etant donné que ce compte est ban depuis plus d'un an et que tu n'as pas commis d'infractions sur le PVP depuis 9 mois, je procède au déban du compte lulu30 sur le pvp.
Il te faudra te connecter avec le launcher hellominecraft pour pouvoir accéder au serveur étant donné qu'il s'agissait d'un ban pour triche.
Par contre, je ne le déban pas du play étant donné que ton compte principal est également ban du Play.
Pour le déban du play, il te faudra donc faire une autre demande.
Bon jeu à toi,
Je lock !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »