[Play]kill modo vaddes

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
damdam19
Pseudo Minecraft : damcpm13

[Play]kill modo vaddes

Messagepar damdam19 » 10 déc. 2013, 14:44

Boujour,
J'ai été ban par vaddes pour kill modo.
Tout d'abord je me baladais dans ma fac et je vis vaddes, je le suivis pour me rendre a ma construction et sans faire exprès j'ai cliqué sur ma souris et je l'ai kill one shot épée cobble. (Ne me croyez pas pas si vous voulez)
Je me suis excusé mais cela n'a pas suffit et je lui ai aussi dis que j'avais pas fait exprès. Ce n'est pas la première fois que je suis banni. Ca fait quasiment un an que j'ai pas été banni jusqu'à là je fesais un sans faute. Je savais très bien que kill une personne sur le play est puni d'un ban sauf si il est dans une arène et que l'autre personne est d'accord de pvp ou dans le nether (on peut tuer comme on veut.) (je connais très bien cette règle et les autres.)

J'aimerais me faire débannir car je passe énormément de temps sur ce serveur et je l'adore. Toute ma vie minecraftienne est dessus, j'y ai joué plus de 580heures et ma faction à laquelle je je tiens énormément aimerait que je revienne. Je tiens vraiment a revenir pour la 1.7.
S'il vous plaît.

Merci de traiter ma demande par vaddes si possible
Cordial salutation damcpm13
Dernière modification par damdam19 le 11 déc. 2013, 21:49, modifié 2 fois.
Chef suprême du commerce et modo de vesperia

damdam19
Pseudo Minecraft : damcpm13

Re: [Play]kill modo vaddes

Messagepar damdam19 » 11 déc. 2013, 20:23

Message supprimer
Chef suprême du commerce et modo de vesperia

Vaddes
Responsable Helper

Re: [Play]kill modo vaddes

Messagepar Vaddes » 12 déc. 2013, 18:14

Je t'ai ban le 01 décembre aujourd'hui, on est le 12, bon je suis gentil je te deban maintenant mais ATTENTION ! C'est la dernière fois que je suis gentil avec toi !
Tiens toi à carreaux et je ne veux plus entendre parler de toi (en mal bien sur)

Je lock !

Revenir à « Demande de déban »