Recrutement faction Vesperia! [ON]
Candidature pour la faction Vesperia
Bonjour, moi c'est Jonas, j'ai 14 ans,mon pseudo minecraft est co4_jo. J'aimerais bien faire partie de votre faction. Je suis assez bon en architecture et en pvp, je suis bon en archer. Je suis motivé et prêt à relever tous les défis.
Dernière modification par co4_jo le 11 déc. 2013, 16:00, modifié 1 fois.
Re: Recrutement faction Vesperia! [ON]
Il va falloir faire mieux que ça si tu veux être recruté...
Soit tu édit ta candid soit tu es refusé...
Soit tu édit ta candid soit tu es refusé...

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Même si tu l'as refait, elle sera refusée, une candidature de 2 lignes c'est juste du foutage..
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
-
- Pseudo Minecraft : matisdu29170
- Localisation : Quelque part dans l'End. Et bien sur dans le néant !
Bonjour chers Vespérien/Véspériennes ( si cela se dit
).
Je suis ici pour faire ma demande de recrutement pour intégrer les vôtres.
Pour ma présentation IRL : Je m'appelle Matis dans la vrai vie, j'ai 11ans et je suis sportif.
Pseudo IG : matisdu29170
Mon Age : 11 ans
Mon skype : matisdu29170
Mes compétences : Le minage, un peu de redstone et surtout de la rigolade avec mes blagues pourries ! ^^
Ma fréquence de jeu sur HM : je ,e jouais plus beaucoup sur le play mais depuis la 1.7 et tous les nouveaux je jouerais beaucoup plus !
Mes débuts sur HM : Pas trop mal je me suis fait recruter par une faction et tout c'est bien passé.
Depuis quand je joue à minecraft : Depuis presque deux ans et je suis assez expérimenté dessus.
Pour ce que j'apporterais de positif c'est de la bonne humeur !
J'attend de Vesperia être une très grande faction et peut être être la meilleure.
Mes anciennes factions : je me rappelle d'avoir été il y a longtemps dans Eagle, puis Iris et enfin celle ou je suis Elyats. ( J'en ai oublié beaucoup, je sais mais je ne ne souvient plus du tout )
pourquoi les avoirs quittées ? : Eagle à été disband il y a longtemps, Iris aussi, et Elyats je vais la quitter.
Voilà, j'espère que cette candidature sera à la hauteur et merci d'avance ! Cubiquement matisdu29170

Je suis ici pour faire ma demande de recrutement pour intégrer les vôtres.
Pour ma présentation IRL : Je m'appelle Matis dans la vrai vie, j'ai 11ans et je suis sportif.
Pseudo IG : matisdu29170
Mon Age : 11 ans
Mon skype : matisdu29170
Mes compétences : Le minage, un peu de redstone et surtout de la rigolade avec mes blagues pourries ! ^^
Ma fréquence de jeu sur HM : je ,e jouais plus beaucoup sur le play mais depuis la 1.7 et tous les nouveaux je jouerais beaucoup plus !
Mes débuts sur HM : Pas trop mal je me suis fait recruter par une faction et tout c'est bien passé.
Depuis quand je joue à minecraft : Depuis presque deux ans et je suis assez expérimenté dessus.
Pour ce que j'apporterais de positif c'est de la bonne humeur !

Mes anciennes factions : je me rappelle d'avoir été il y a longtemps dans Eagle, puis Iris et enfin celle ou je suis Elyats. ( J'en ai oublié beaucoup, je sais mais je ne ne souvient plus du tout )
pourquoi les avoirs quittées ? : Eagle à été disband il y a longtemps, Iris aussi, et Elyats je vais la quitter.
Voilà, j'espère que cette candidature sera à la hauteur et merci d'avance ! Cubiquement matisdu29170
Je suis chanceux ! Enfin peut être. Je pense... Peut être pas..........

Bonjour matis ta candidature va être traitée au plus vite merci de patienter 
EDIT : Après concertation avec les modos de la faction, nous avons décidé de ne pas donné suite à ta candidature. Bonne continuation

EDIT : Après concertation avec les modos de la faction, nous avons décidé de ne pas donné suite à ta candidature. Bonne continuation

Depuis 2 ans sur HelloMinecraft ! <3
Play : *Redstone_Master Vesperia
PvP : **Redstonivor Yoshi
Build : Elfes
Rp_PvP : Eclorys
Helper depuis le 08/11/13 !
Play : *Redstone_Master Vesperia
PvP : **Redstonivor Yoshi
Build : Elfes
Rp_PvP : Eclorys
Helper depuis le 08/11/13 !
-
Salut a tous esque vous recruter? si oui j aimerais vraiment etre recruter je suis sur le serveur en ce moment meme.Merci de me repondre.
Cordialement
SamyTheHunter
Cordialement
SamyTheHunter
Il va falloir une candidature pour ça...

Bonsoir Vesperia !
Alors voila, je me prénomme Alex en IRL, Axassou sur le jeu, et j'ai 19 ans
Pour mon skype, je le donnerais en MP IG si jamais ma candidature est acceptée, j'ai pas trop envie que mon skype tourne je sais pas où !
Sinon, au niveau de minecraft... j'y joue depuis maintenant un peu plus de 3 ans. J'étais déjà venu sur HM, mais en coup de vent, j'y suis pas resté longtemps. Et puis le jeu en solo m'a gavé, et puis j'ai pas trouvé meilleur serveur que celui la, donc je retente ma chance ici.
Mes compétences sont multiples, je sais à peu prés tout faire (construction, terraforming, urbanniste, etc...) excepté de la redstone trop compliqué. Mon Niveau de PvP est normal, pas excellent mais pas ridicule non plus.
Au niveau de Vesperia, je peux lui apporter un nouveau membre (sisi, je suis sérieux) avec 10 de powers (la classe)? Mis à part ça, je suis actif le plus souvent, minimum connecté une fois tout les deux jours. Je peux aider la faction dans diverse tâche, telle que son déménagement, et puis je suis une personne qui aime déconner, et c'est important dans une faction je trouve. Je sais rendre service aussi
Et puis sinon, bah j’espère être pris dans votre faction, et je suis dispo pour toutes informations supplémentaires, même si je pense avoir dis beaucoup déjà !
A bientôt IG,
AXASSOU
Alors voila, je me prénomme Alex en IRL, Axassou sur le jeu, et j'ai 19 ans

Sinon, au niveau de minecraft... j'y joue depuis maintenant un peu plus de 3 ans. J'étais déjà venu sur HM, mais en coup de vent, j'y suis pas resté longtemps. Et puis le jeu en solo m'a gavé, et puis j'ai pas trouvé meilleur serveur que celui la, donc je retente ma chance ici.
Mes compétences sont multiples, je sais à peu prés tout faire (construction, terraforming, urbanniste, etc...) excepté de la redstone trop compliqué. Mon Niveau de PvP est normal, pas excellent mais pas ridicule non plus.
Au niveau de Vesperia, je peux lui apporter un nouveau membre (sisi, je suis sérieux) avec 10 de powers (la classe)? Mis à part ça, je suis actif le plus souvent, minimum connecté une fois tout les deux jours. Je peux aider la faction dans diverse tâche, telle que son déménagement, et puis je suis une personne qui aime déconner, et c'est important dans une faction je trouve. Je sais rendre service aussi

Et puis sinon, bah j’espère être pris dans votre faction, et je suis dispo pour toutes informations supplémentaires, même si je pense avoir dis beaucoup déjà !
A bientôt IG,
AXASSOU
Salut, merci d'avoir postulé.
Tu auras ta réponse demain normalement!
Tu auras ta réponse demain normalement!

-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Bienvenue à toi !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien

Retenez bien
Revenir à « Archives Recrutement »