Griefeur BIIIIIBI X ray spider vitesse rapide

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
spleef34

Griefeur BIIIIIBI X ray spider vitesse rapide

Messagepar spleef34 » 17 oct. 2011, 23:36

bonjour voila je me présente je suis spleef34 sa fait pas très longtemps que je joue sur le serveur mais des les premiers jours je me suis fait harceler par une guilde qui

ce nommer anal teams elle a changé de nom maintenant mais continue toujours de me harceler à me chaine kill à 4 vs 1 où a claim tout mais territoire et même mais

boutique j'ai même changé d'endroit pour qu'il arrête de me faire chier mais il me suive comme des chiens et détruit tout ce que je fais chaque foi que je me connect j'ai

une nouvelle surprise hier d'ailleurs j'étais à 5 couches avant d'arriver à la couche incassable je minais pour essayer de me faire un Spawn de slime je n'étais pas sorti il

pouvait pas avoir vu que j'étais là et genre je me fais tuer par BIIIIIBI dans mon propre territoire et tous à l'heure je les vus faire Spider man il grief tous mais batiment

jen ai marre serieux mois qui aime bien se serveur faut qui en ai qui vienne me faire chier

Grom_Atoux

Re: Griefeur BIIIIIBI X ray spider vitesse rapide

Messagepar Grom_Atoux » 17 oct. 2011, 23:58

Merci de surveiller ton langage, ont est tous des êtres civilisés.

Pour commencer, il s'agit de quel serveur ? Play, build, pvp ?

Ensuite, il existe des outils a votre disposition pour montrer qu'il y a eu grief, utilise bb log et donne nous quelques screens ou appel un modo dans le jeu qu'il puisse constater le grief par lui même !

Je me rappel tres bien de la faction dont tu parles, c'est moi qui leur ais fait changer de nom.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

spleef34

Messagepar spleef34 » 18 oct. 2011, 00:47

dsl mai voila depuis que je joue je vie ce harcelement je joue sur le serveur play

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 18 oct. 2011, 01:24

Les kills et guerres illicites étant interdit sur le ply, un bon nombre d'entre eux devraient être ban et le reste n'aura qu'a se trouver une nouvelle faction.

Une fois que tes preuves seront la ! (Screens (images))
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Max751

Messagepar Max751 » 18 oct. 2011, 17:03

Mais commen ils sont fait pour te retrouver si ta changer de nom?
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »