Le salon d'Hellominecraft !
-
Re: Le salon d'Hellominecraft !
Pas mal tous ça, si ça ce fait je serai sûrement a Yverdon/Lausannne, mais on risque risque pas d'être beaucoup vus l'immense quantité de Suisse sur le serveur.
Attention le projet peut sembler intéressant mais cependant sa peut vite déborder.
Tu doit bien te rendre compte qu'un tel rassemblement dans une salle demande certaine norme de sécurité. De plus tu ne devra pas servir d'alcool aux mineurs sous peine de grosse sanction.
Bref a voir si ceux que j'ai déjà rencontrer et d'autre que j'apprécie y vont, je passerais certainement, après je ne peut rien promettre surtout pas 1 ans à l'avance.
A voir aussi suivant l'organisation car j'évite de me rendre dans des rassemblements qui risque de déborder et partir en foutoir pas possible, sa apporte trop de probléme.
Cependant bon courage pour ton projet !
Tu doit bien te rendre compte qu'un tel rassemblement dans une salle demande certaine norme de sécurité. De plus tu ne devra pas servir d'alcool aux mineurs sous peine de grosse sanction.
Bref a voir si ceux que j'ai déjà rencontrer et d'autre que j'apprécie y vont, je passerais certainement, après je ne peut rien promettre surtout pas 1 ans à l'avance.
A voir aussi suivant l'organisation car j'évite de me rendre dans des rassemblements qui risque de déborder et partir en foutoir pas possible, sa apporte trop de probléme.
Cependant bon courage pour ton projet !
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : Personne
Il a l'air sympathique ton projet, j'y serais certainement, au pire j'irai en compagnie de Distr1ozZ
Mais effectivement comme dit Edrixal, il faudra appliquer certaines règles pour les mineurs, et je doute que en 1 an, tout soit fait.
Mais bon, je te souhaite bonne chance pour que ton projet se réalise, et de prendre le temps qu'il faut pour.

Mais effectivement comme dit Edrixal, il faudra appliquer certaines règles pour les mineurs, et je doute que en 1 an, tout soit fait.
Mais bon, je te souhaite bonne chance pour que ton projet se réalise, et de prendre le temps qu'il faut pour.
† Ancien de 2012 †
Oui ! Effectivement , C'est pour celà que je demande que vous mettiez votre Skype ici et votre pseudo minercraft ! Comme celà , je crée les coupons et je vous les envoies et vous Imprimer ! C'est tout simpleJe trouve que le projet est bon, cependant il va falloir que tu fasses gaffe niveau sécurité car tout le monde pourra rentrer dans le salon j'imagine (jvois pas comment tu vas pouvoir contrôler si c'est bien un joueur Hellominecraft etc ^^) et que ça peut très vite partir en cacahuètes comme l'a dit Edrixal.
Je pense pas que les parents des enfants qui y vont (je parle pour les mineurs) n'apprécieront pas franchement de voir leur(s) fils/fille(s) revenir à leur maison avec un oeil au beurre noir voir pire !
Sinon Good luck pour le projet parce qu'il est loin d'être simple !
*******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
Concernant les villes :
En suisse ,Celà aura lieu à Yverdon ! A la marive ou à une salle de l'échandole !
En France , celà ne se déroulera pas à Paris ! Pourquoi ? Trop de problème dans cette ville ainsi qu'à Marseille ! Celà se déroulera donc à Toulon ! Voilà , si pas de content , j'en suis désolé mais c'était pour la sécurité ! J'ai calculé à l'école combien ca coutera ......Le chiffre est assez grand x-) (Je n'en dirai pas plus !)
Bref , J'ai fini ! Cordialement et meilleurs salutations !
Goldax007
Edit : Pour les oeils en beurre noire , j'ai dit que ce n'était pas un règlement de compte ! Vous êtes des gens civilisés comme-même ? Alors vous pouvez vous abstenir de foutre un poing dans la tronche d'un mec que vous n'appréciez pas !Faîtes le sur le pvp et c'est fini !

ça sert à rien de le faire à Toulon , t'auras que les gens du sud ..
Compliqué de venir pour les joueurs qui habitent dans le nord, centre, Alsace , bretagne et j'en passe ...
Compliqué de venir pour les joueurs qui habitent dans le nord, centre, Alsace , bretagne et j'en passe ...
Faction Ilydiel
Alors , Ou veux- tu que je le fasse? Dans toute la France ? J'ai pas envie de parcourir la France comme La tournée de Danse avec les stars ! J'ai choisis Toulon car c'est un endroit sûr ! Sinon , ca serai à Paris mais la sécurité (siffle) C'est vraiment pas leurs trucs !

-
- Pseudo Minecraft : Personne
Toulon ? J'y habite mais comment les autres, qui habitent dans d'autres pays, vont s'y rendre ?
Le trajet en avion coûte cher, je ne pense pas que se soit une bonne idée.
Ecoute, ton projet je le trouve sympa, mais pour moi il est impossible à réaliser.
Le trajet en avion coûte cher, je ne pense pas que se soit une bonne idée.
Ecoute, ton projet je le trouve sympa, mais pour moi il est impossible à réaliser.
† Ancien de 2012 †
Il est marrant le ERA, je peux retourner l'argument, si cela c'étais fait a Paris, t'aurais eu que ceux du nord 
Mais j'ai une question, tu compte payer comment?

Mais j'ai une question, tu compte payer comment?
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
Sauf que Paris c'est plus "dans le centre" entre nord , est , ouest ..
Alors que Toulou totalement extreme sud .. m'enfin ..
Alors que Toulou totalement extreme sud .. m'enfin ..
Faction Ilydiel
De toute façon je vous rappellerais que vous n'êtes pas organisateur.
Si le lieu choisie vous déplais tant pis pour vous. Vos critiques ne sont pas constructive et surtout ne prenne pas en compte les raisons de son choix ... Alors apprenez à lire, à comprendre et éviter le hors sujet vous n'êtes pas dans le comptoir mais dans suggestion !
Si le lieu choisie vous déplais tant pis pour vous. Vos critiques ne sont pas constructive et surtout ne prenne pas en compte les raisons de son choix ... Alors apprenez à lire, à comprendre et éviter le hors sujet vous n'êtes pas dans le comptoir mais dans suggestion !
Admin de la faction Solarys.