[Play] smarties55 / Trou dans le monde ressources (Benichou)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Smarties55

[Play] smarties55 / Trou dans le monde ressources (Benichou)

Messagepar Smarties55 » 17 déc. 2013, 22:48

[Message affiché lors de la connexion : Kicked whilst connection to play : "Banni temporairement du serveur pour 15 jours] (raison non mentionnée).

Bonjour administrateurs/modérateurs,
Je fais cette demande de déban, (ban du 17/12/13 vers 18h) qui a pour motif : Le "trou" que j'ai fait au spawn de la carte ressource (au biome messa).
En effet je trouve ce ban assez injuste car le "trou" dont il s'agit peut soit être dû au creeper qui a explosé par ma faute, mais ce n'était pas volontaire auquel cas je vous présente mes sincères excuses, soit être lié au 4-5 bloc que j'ai miné ( je note que je les ai miné en longueur et non en profondeur ) dans un rayon de 10 bloc autour du point de spawn, et dans ce cas je veux me défendre par le fait que c’était la première fois que je voyais un biome messa et de ce fait j'ai pu oublier que le spawn se trouvait à proximité...
Dans tous les cas, je trouve que me priver de jouer avec 4 de mes amis pendant toutes les vacances est un peu excessif même si il s'agit d'un ban temporaire...

Ainsi, chers modérateurs, je vous demande sincèrement de me pardonner et cela ne se reproduira plus.
En espérant avoir retenu votre attention,

Cordialement, Smarties55
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Play] smarties55 (inconnu)

Messagepar ORelio » 20 déc. 2013, 08:49

Bonjour,
Tu as été banni 15 jours par Benichou le 17 décembre, jusqu'au 1er janvier à 19h.
Je lui laisse le soin de traiter ta demande et j'en édite le titre pour préciser le modérateur.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Benichou

Re: [Play] smarties55 / Trou dans le monde ressources (Benic

Messagepar Benichou » 20 déc. 2013, 11:12

Bonjour smarties55,

Je tes en effet tempban 15 jours suite au trou que j'ai vue au spawn de la map ressources. Les joueurs ne pouvaient pas, à cause de ce trou et donc par ta faute accéder à la map ressources puisqu'ils resté bloqué dans ce fameux trou.
Ta demande de deban est très complète néanmoins, j'ai quelques points à déplorer :
le "trou" dont il s'agit peut soit être dû au creeper qui a explosé par ma faute
Un trou de creeper est tout d'abord peu profond et s'étend sur au moins 5 ou 6 bloc de diamètre, or ici c'était un trou creuser de deux blocs de largeur et en profondeur je l'estime a environ 10 ou 15 blocs donc cela ne pouvait être en aucun cas un trou de creeper.
Ensuite quand tu dit que
soit être lié au 4-5 bloc que j'ai miné
Tu a miné bien plus que cela puisque, à ma connaissance, 15 (blocs en profondeur) * 2 (largeur) = 30 blocs.
Je ne vois pas trop non plus comment ce trou peut être involontaire étant donné qu'il y avait ici une réel intention de creusé en profondeur sur une largeur et profondeur délimité.
Je te demande donc d'attendre jusqu'au 1er janvier pour que tu arrives à la fin de ta période de tempban.
Benichou
Super modo All serveur

Revenir à « Demande de déban »