Midgard, La faction Nordique!

sasadeho
Pseudo Minecraft : sasadeho

Midgard, La faction Nordique!

Messagepar sasadeho » 22 déc. 2013, 22:53

Faction bientôt disband, à lock.
Dernière modification par sasadeho le 09 janv. 2014, 00:30, modifié 1 fois.
Sur HM depuis Mars 2012 !

alex9562

Re: Midgard, La faction Nordique!

Messagepar alex9562 » 22 déc. 2013, 23:16

J'ai hate de voir les screen !

Havohej

Messagepar Havohej » 27 déc. 2013, 04:10

Salut ça gaze, Havohej, 22 ans, étudiant (enfin vaguement) breton.

Je suis arrivé sur HelloMinecraft il y a une semaine et deux jours, j'ai tout d'abord créé ma propre faction en solitaire le temps de m'installer et m'habituer au serveur, mais le temps passant, je commence à me démotiver d'être seul (tout et rien à faire, l'enfer !). J'aime surtout farmer, chercher des ressources rares et construire (ça j'aime moins, en plus je suis pas super doué pour ça). A l'inverse je suis pas super fan du pvp et du combat en général, et l'exploration de cavernes et autres donjons à tendance à me stresser.

Je suis donc typiquement le genre à jouer en paisible :p

Je souhaite vous rejoindre parce que ben... On m'a proposé de candidaturer ici en fait. Et que ma foi, ça me semble être le genre de faction qui me plairait. Midgard y gagnerait un farmeur (pétochard)...

Sinon j'ai skype et mumble et ts et n'importe quoi d'autre.

Voilà voilà. Pour plus de détails, demandez !

sasadeho
Pseudo Minecraft : sasadeho

Messagepar sasadeho » 27 déc. 2013, 04:16

j'ai pu te parler IG, tu est mature et tu a l'air motivé a progresser sur le serveur, je t'invite de suite Ig, on verra skype bientot!
Sur HM depuis Mars 2012 !

Dibrez
Pseudo Minecraft : Dibrez

Messagepar Dibrez » 05 janv. 2014, 18:22

Salut ! Bah c'est partis pour ma présentation. Comme tu le vois mon pseudo c'est Dibrez, pourquoi ce pseudo ? Je ne sais pas ...
Cela fait un long moment que je suis sur HM, plus d'un an mais j'ai arrêté un long moment, car je joue à plusieurs jeux en même temps.
Mon ancienne faction ce nommée No Hope 4 You, elle était sympathique mais je viens de me reconnecter que maintenant sur le serveur et j'ai cru voir qu'elle était abandonnée.
Alors j'aime bien accomplir des taches (j'suis pas un esclave non plus) comme farmer du bois,minerais,agriculture etc. Je n'aime pas trop tout ce qui est mécanisme avec redstone.
Ce que je peux vous apporter ? Euh ... Cela dépendra de vos demandes :P
J'aime bien rejoindre les factions grandissantes et non pas celle qui sont déjà toute faite , ou on se sent infime et inutile à coté d'autres joueurs.
Voilà. Ciao
«Parfois, tu dois oublier ce qui est perdu, apprécier ce qui reste encore et appréhender ce qui est à venir»

Revenir à « Archives Recrutement »