Recrutement faction Vesperia! [ON]

luluurca

Re: Recrutement faction Vesperia! [ON]

Messagepar luluurca » 20 déc. 2013, 07:30

Bon je tiens à préciser, ce post de recrutement montre la ville sur le world 2, qui sera abandonnée dans une semaine maximum.
Donc bon, je laisserai ces screens pour que vous vous fassiez une idée mais on ne gardera que le fort de claim.
L'arène l'hippodrome et le navire seront transférés sur le w3.
Tout le reste sera abandonné, sauf les spawneurs bien chur :mrgreen:

Sinon le shop au spawn avance vite, bientôt des screens!
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

1darman1
Pseudo Minecraft : 1darman1

Messagepar 1darman1 » 23 déc. 2013, 11:54

Bonjour,

Je suis nouveau sur le serveur, et ce matin, un certain luluurca m'a pris sous son aile pour me faire visiter ainsi que comprendre votre serveur.
Il m'a ensuite fait visité sa faction. Je l'ai trouvé très belle, et la générosité de luluurca m'a vraiment attiré à venir vous rejoindre. Je suis donc ici, pret a vous faire ma candidature dans le but devenir un Vesperia, si vous le voulez bien.

Alors, pour ce qui est de la présentation IRL, j'ai 22 ans, je suis militaire depuis mes 18 ans ( oui c'est peu commun et alors ? ), je suis dans un régiment de parachutiste, j'ai beaucoup de temps, je suis papa d'une magifique petite fille, j'en suis fier. Ca devrait le faire. Si vous avez d'autres questions, hésitez pas ;)

Ensuite, pour ce qui est du "moi" Ingame. Dans Minecraft, je m'appel 1darman1. J'ai changé de compte il n'y a pas longtemps comme mon ancien s'est fait hacké. Par chance, un amis IG m'a donné son compte car il arrétait. Je suis pas mauvais en pvp, mais ce n'est pas mon point fort . Non, mon point fort, c'est la gestion, l'organisation... Mais je suis aussi bon en redstone, en minage...
Pour ce qui est de ma spécialité, j'entend par organisation, des planifications d'attaques mais aussi de grandes constructions.

Je pense avoir tout dit, encore une fois, si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

A bientôt,

1darman1

luluurca

Messagepar luluurca » 23 déc. 2013, 13:52

Candidature acceptée!
Contacte nous pour nous donner ton skype en MP;
Biuenvenue!
Image

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 24 déc. 2013, 09:06

Bonjour ou Bonsoir à vous , Membre de Vesperia !

Je crois que vous me connaissez assez bien ! Alors je vais me re-présentez ! Mais avant toute chose, vu que c'est Noël , Je vais faire une longue de chez longue candidature !

Présentation IRL:

Je m'appelle Sami ......Et si vous me sortez la blague "Sami et Scooby-Doo " ......Bon, je vais me calmer xD . Donc je disais que je m'appelle Sami , j'ai 16 ans. Je suis en VSB en suisse . J'adore la Science,L'histoire , Le Français et le Latin ! Mais comme toute personne , mes (vraiment ,vraiment, vraiment ) périodes préférés sont La Gym et la récréation *0* ! Je suis un joueur de PS3 en mode Pro sur Skyrim (Armure deadra et tout et tout) , pas envie d'être méchant mais XBOX......au Feu :twisted: ! Cependant , Skyrim est bien-sûr mon jeu préférés (Et vous pouvez voir que j'adore dire mes trucs préférés :-D ) . Pis maintenant je vais vous dévoiler mon secret.......[BUG]

Présentation IG:

Je suis Goldax007 , j'ai 1 ans ! Mon maître c'est Sami et je suis coincée dans une petite boite avec des cubes et je meurs beaucoup à cause de creepers ...... Contrairement à mon [Vilain Mot] de Maître , moi , personne virtuelle dans une maison qui ressemble juste à une cabane d'impériaux (Ohhhhh L'insulte) , je suis très gentil et attentionné :-D ! Plus sérieusement , j'étais sur un autre compte nommé Lord_Fan qui est à mon frère maintenant et qui s'occupe de sa faction aujourd'hui ! Je suis sur Minecraft depuis la 1.8.3 ! Je suis fort en Build , en minage , et j'aime détruire les murs grâce .....grâce à ma Wrecking Ball *0* (Miley Cyrus rentre dans ta tombe , J'ai dis rentre *0* !!!). J'aime aussi Farmer de tout ! Bref ,j'adore travailler!

Pourquoi veux-je être recruter ?

Ayant été dans votre Faction , j''y veux revenir car j'ai fait un très grand mauvais pas beau vilain choix , c'est long hun ? Je sais très bien que même si je ne faisais pas cette candidature vous m'accepteriez toujours , mais j'ai envie de prouver ma vraie valeur car , même si je suis une tête de mule (Oui , je l'avoue ^^), je vous adore ! Votre Faction fut ,pour moi , comme une deuxième maison , mais je m'en suis pas rendu compte de suite ! Je vous en prie , laissez moi une dernière chance ! Car votre faction , pour moi , et très accueillante !

Fréquence de jeux :

Je me connecte tous les jours vus que c'est les vacances , mais 2 heures ou 3 par jour ^^' ! Sinon , quand il y a le collège, je me connecte le mercredi après-midi , le vendredi soir , le samedi toute la journée et le dimanche aussi ! Mais en cas de gros problèmes ,je suis toujours là ! Sinon vous avez bien-sûr mon Skype (Au cas ou = Goldax0).

Mes anciennes Factions ? Pourquoi les avoir quittés ?

Euh.....Je commence par Ghost ? Donc , comme d'habitude , Ghost fut une faction horrible . J'ai réussi de la quitter avec Lord_Fan avant que nous nous fassions bannir pour toujours.....Ouf ! Puis ensuite , il y a eu Vesperia , Vous savez la raison par cœur ^^ ! Puis ensuite Skywards qui est devenu Elyats , par Lord_Fan . Je l'ai quittée car c'était trop dur pour moi de gérer une faction sur le play ! Puis YMCA.......Je vois tout le monde arrivée en disant "Pourquoi ? Comme Est-ce possible ?" , bien-sûr ,c'est une belle faction ! Avec des membres très sympas ! Mais ce fut trop......Carrés à mon gout ! Et j'ai eu une "engeulade" avec un membre qu'on connait tous bien ! Mais je ne le citerai pas pour des raisons qui sont les miennes !

La petite parenthèse : Mon power :

J'ai 12 de power !

C'était la petite parhentèse !

Je crois avoir fait le tour ! J'attend votre réponse et la candidature Skype !
Bref , j'espère revenir dans votre faction !

Cordialement et meilleurs salutations !

Goldax007 ou Sami pour les amis ;-) !
Image

luluurca

Messagepar luluurca » 24 déc. 2013, 13:37

Tu est accepté!
Rebienvenue!
Image

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 24 déc. 2013, 14:00

Bienvenue au nouveau et a l'ancien ( :mrgreen: ) acceptés parmi nous!
Vénitienne et fière de l'être !

Avenrod
Pseudo Minecraft : Avenrod

Messagepar Avenrod » 28 déc. 2013, 11:00

Donc .... Salut je m'appelle Avenrod IG et Louis IRL.J'ai 14 ans et j'habite en France.
Mes passes temps ... J'adore les devoirs :x et sinon j'aime bien le sport en général mais surtout le tennis. J'aime aussi bien aller ciné, enfin pleins d'trucs. Mon boulot : me faire martyriser par les profs :D
J'aimerai rentrer dans Vesperia pour construire quelques bâtiments et surtout faire du commerce ainsi qu'essayer d'organiser quelques events.
J'aime aussi beaucoup le style de la ville médiévale. J'ai commencé sut Hellominecraft cette semaine mais je joue à minecraft depuis environ un an. Je pense que j'ai un niveau de PvP normal et en minage j'ai l'impression d'être pas trop mal.... mais c'est dur de se juger soit même !
Avant j'étais dans la faction "Fire eagle" mais des trahisons avec des voles successifs m'ont donnés envie de partir de la faction. De plus, pas beaucoup de personnes sont connectés.
Normalement je joue assez souvent sauf à quelques exceptions près : Vacances, quelques week'end, ....
Mon Skype n'est pas disponible avant mardi. (Il n'y a pas les dix : lignes mais je ne sais pas trop quoi mettre d'autre ....)
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

Ps : je donnerai mon Skype IG par MP

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 28 déc. 2013, 14:35

j'aime bien le sport en général mais surtout le tennis.

....On peut le prendre s'il vous plaît *0* ! J'ai une laisse ,j'ai acheter une gamelle et tout ! Mais j'ai trop envie de l'avoir ! En + , il est en solde xD !

Sinon assez bonne candidature ! A voir avec Vesperia maintenant ^^ !
Image

Avenrod
Pseudo Minecraft : Avenrod

Messagepar Avenrod » 28 déc. 2013, 20:44

J'ai oublié ! Je fais vos courses pendant la première semaine contre un os ;)

luluurca

Messagepar luluurca » 29 déc. 2013, 10:49

Owiiii trop bien.
Sérieusement je suis pas contre ton recrutement, mais à voir avec guigui et thenv vu que je suis absent.
Image

Revenir à « Archives Recrutement »