Bonjour ou Bonsoir à vous , Membre de Vesperia !
Je crois que vous me connaissez assez bien ! Alors je vais me re-présentez ! Mais avant toute chose, vu que c'est Noël , Je vais faire une longue de chez longue candidature !
Présentation IRL:
Je m'appelle Sami ......Et si vous me sortez la blague "Sami et Scooby-Doo " ......Bon, je vais me calmer xD . Donc je disais que je m'appelle Sami , j'ai 16 ans. Je suis en VSB en suisse . J'adore la Science,L'histoire , Le Français et le Latin ! Mais comme toute personne , mes (vraiment ,vraiment, vraiment ) périodes préférés sont La Gym et la récréation *0* ! Je suis un joueur de PS3 en mode Pro sur Skyrim (Armure deadra et tout et tout) , pas envie d'être méchant mais XBOX......au Feu

! Cependant , Skyrim est bien-sûr mon jeu préférés (Et vous pouvez voir que j'adore dire mes trucs préférés

) . Pis maintenant je vais vous dévoiler mon secret.......[BUG]
Présentation IG:
Je suis Goldax007 , j'ai 1 ans ! Mon maître c'est Sami et je suis coincée dans une petite boite avec des cubes et je meurs beaucoup à cause de creepers ...... Contrairement à mon [Vilain Mot] de Maître , moi , personne virtuelle dans une maison qui ressemble juste à une cabane d'impériaux (Ohhhhh L'insulte) , je suis très gentil et attentionné

! Plus sérieusement , j'étais sur un autre compte nommé Lord_Fan qui est à mon frère maintenant et qui s'occupe de sa faction aujourd'hui ! Je suis sur Minecraft depuis la 1.8.3 ! Je suis fort en Build , en minage , et j'aime détruire les murs grâce .....grâce à ma Wrecking Ball *0* (Miley Cyrus rentre dans ta tombe , J'ai dis rentre *0* !!!). J'aime aussi Farmer de tout ! Bref ,j'adore travailler!
Pourquoi veux-je être recruter ?
Ayant été dans votre Faction , j''y veux revenir car j'ai fait un très grand mauvais pas beau vilain choix , c'est long hun ? Je sais très bien que même si je ne faisais pas cette candidature vous m'accepteriez toujours , mais j'ai envie de prouver ma vraie valeur car , même si je suis une tête de mule (Oui , je l'avoue ^^), je vous adore ! Votre Faction fut ,pour moi , comme une deuxième maison , mais je m'en suis pas rendu compte de suite ! Je vous en prie , laissez moi une dernière chance ! Car votre faction , pour moi , et très accueillante !
Fréquence de jeux :
Je me connecte tous les jours vus que c'est les vacances , mais 2 heures ou 3 par jour ^^' ! Sinon , quand il y a le collège, je me connecte le mercredi après-midi , le vendredi soir , le samedi toute la journée et le dimanche aussi ! Mais en cas de gros problèmes ,je suis toujours là ! Sinon vous avez bien-sûr mon Skype (Au cas ou = Goldax0).
Mes anciennes Factions ? Pourquoi les avoir quittés ?
Euh.....Je commence par Ghost ? Donc , comme d'habitude , Ghost fut une faction horrible . J'ai réussi de la quitter avec Lord_Fan avant que nous nous fassions bannir pour toujours.....Ouf ! Puis ensuite , il y a eu Vesperia , Vous savez la raison par cœur ^^ ! Puis ensuite Skywards qui est devenu Elyats , par Lord_Fan . Je l'ai quittée car c'était trop dur pour moi de gérer une faction sur le play ! Puis YMCA.......Je vois tout le monde arrivée en disant "Pourquoi ? Comme Est-ce possible ?" , bien-sûr ,c'est une belle faction ! Avec des membres très sympas ! Mais ce fut trop......Carrés à mon gout ! Et j'ai eu une "engeulade" avec un membre qu'on connait tous bien ! Mais je ne le citerai pas pour des raisons qui sont les miennes !
La petite parenthèse : Mon power :
J'ai 12 de power !
C'était la petite parhentèse !
Je crois avoir fait le tour ! J'attend votre réponse et la candidature Skype !
Bref , j'espère revenir dans votre faction !
Cordialement et meilleurs salutations !
Goldax007 ou Sami pour les amis

!