[play] luluch2000 banni : pub (Ed)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
luluch2000
Pseudo Minecraft : luluch2000

[play] luluch2000 banni : pub (Ed)

Messagepar luluch2000 » 23 déc. 2013, 15:27

tout d'abord, j'aimerais m'excuser de reécrire pour la troisieme fois le meme sujet. je ne sais toujours pas ce que j'ai oublier dans les deux demande precedante. cependant je le redemande. s'il vous plait reprenez moi sur le serveur [play]. j'ai involontairement fait de la pub et j'aimerais m'en excuse. cela ne me reprendra jamais croyez moi. si vous me reprenez, je mettrais tout mon cœur dans des creation et ne referais plu rien de mal.c'est seulement la deuxieme fois que je me fais ban et je le vie tres mal. j'ai du mal à etre ban et j'ai du mal quand les autre se font ban aussi et c'est pour sa que j'ai pris un peu brusquement la defense de l'autre personne qui allais se faire ban pour kill... je l'ai déjà dit mais s'il vous plait, reprenez moi.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [play] luluch2000 banni : pub (Ed)

Messagepar ORelio » 26 janv. 2014, 12:30

Il semblerait que cette demande ait été oubliée. Toutes nos excuses.
Comme tu n'as pas up ta demande et n'est pas repassé sur le forum depuis le 24 décembre 2013, j'en conclus que tu n'es plus intéressé.
Je lock donc ta demande sans suite, merci d'en refaire une si jamais tu veux revenir.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »