Bonsoir.
Je viens de réalisé que j'ai étais bannis du serveur, Donc j'ai étais voir sur le forum pour qu'elle raison.
Donc apparemment j'ai étais bannis du serveur pour " Insulte " plus précisément de " ON LA Ramène " d’après le screenshoot de Lanzarotte_986
J'ai écris cette insulte " ON LA Ramène " par pure joie en parlant a une personne de ma fac qui es Mack69, Tout simplement parce que je venais de tuer _Xinist_ qui était habillé en diamant. Donc en gros je voulais dire " on la niqué " ou bien plus poliement " on la battue " et vous pouvez constater aussi que mon amis Mack69 écris Yes juste en dessous car sa lui concerné.
Je peux aussi rajouter que Lanzarotte_986 a volé la maison de Mack69 avant qu'on crée notre FAC. Mais on n'a tout simplement pas déposé de plainte car je trouvé sa inutile, et j'aurais du vue sa mentalité.
Donc pour ma part je n'ai insulté personne, et je pense plus que c'est une histoire de jalousie venant de Lanzarotte_986
Je tiens a précisé aussi que cela fait seulement 4 jours que je suis sur votre serveur, j'avais une activité très importante 55 heures et 18 minutes.
Je suis quelqu'un de mature, j'ai 22ans et je compté aussi acheté des PO a l'avenir, tout simplement pour des items dont j'avais absolument besoin.
Donc a vous de voir, je vous oblige a rien si vous pensez que ceci doit être sévèrement punis c'est votre droit.
Passer une agréable soirée et de bonne fête de fin d'année
Keniup.
Bonsoir
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: Bonsoir
Alors sache que vouloir acheter des pièce d'or sur les serveurs oui on aime mais tu n'achète pas le droit d'outrepasser le règlement
Donc attend la réponse de mephisto
Donc attend la réponse de mephisto
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
-
Re: Bonsoir
Bonjour à toi Keniup.
Tout d'abord, et même si cela peut être mal interprété (ce qui n'est pas voulu), je te souhaite un joyeux noël.
Pour ce qui est de ta demande d'unban, elle ne respecte pas exactement le modèle imposé, en particulier le titre de la demande.
En effet, dans le titre tu dois renseigner le nom du serveur et le motif du ban, en l'occurrence le lobby et pour insultes.
Tu as été banni pour une seule insulte, mais les insultes ne sont pas à prendre à la légère, nombre de joueurs de nos serveurs sont de jeunes enfants et certains mots peuvent les choquer.
Tu dis toi même que tu aurais pu parler plus poliment et dire "on l'a vaincu" que de la façon dont tu l'as dite.
Pourquoi ne l'as tu pas fait ?
Comme le dit squall, le fait d'acheter, ou de vouloir acheter, des po ne doit, en rien, te permettre d'outre passer les règles du serveur.
Pour ce qui est de Lanzarotte, il n'a fait que suivre les règles pour ce genre de cas, si tu sens qu'un joueur enfreins les règles je t'invite fortement à faire de même, et venir nous reporter la faute.
Revenons en à la sanction, un ban pour un dérapage tel que celui ci est, peut être, un peu excessif de ma part, je l'avoue.
Je pense que tu as compris la leçon et j'espère que tu ne fera plus de faux pas sur les serveurs hellominecraft.
Ne me fait pas regretter ma décision, te voila unban.
Bon jeu à toi sur nos serveur et pense à bien lire les règles pour éviter de te faire sanctionner une nouvelle fois pour une erreur.
Tout d'abord, et même si cela peut être mal interprété (ce qui n'est pas voulu), je te souhaite un joyeux noël.
Pour ce qui est de ta demande d'unban, elle ne respecte pas exactement le modèle imposé, en particulier le titre de la demande.
En effet, dans le titre tu dois renseigner le nom du serveur et le motif du ban, en l'occurrence le lobby et pour insultes.
Tu as été banni pour une seule insulte, mais les insultes ne sont pas à prendre à la légère, nombre de joueurs de nos serveurs sont de jeunes enfants et certains mots peuvent les choquer.
Tu dis toi même que tu aurais pu parler plus poliment et dire "on l'a vaincu" que de la façon dont tu l'as dite.
Pourquoi ne l'as tu pas fait ?
Comme le dit squall, le fait d'acheter, ou de vouloir acheter, des po ne doit, en rien, te permettre d'outre passer les règles du serveur.
Pour ce qui est de Lanzarotte, il n'a fait que suivre les règles pour ce genre de cas, si tu sens qu'un joueur enfreins les règles je t'invite fortement à faire de même, et venir nous reporter la faute.
Revenons en à la sanction, un ban pour un dérapage tel que celui ci est, peut être, un peu excessif de ma part, je l'avoue.
Je pense que tu as compris la leçon et j'espère que tu ne fera plus de faux pas sur les serveurs hellominecraft.
Ne me fait pas regretter ma décision, te voila unban.
Bon jeu à toi sur nos serveur et pense à bien lire les règles pour éviter de te faire sanctionner une nouvelle fois pour une erreur.

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
Revenir à « Demande de déban »