L’ambiance entre les SQM et les LCC est insupportable le seul Moyen de régler sa c'est la guerre et Les 3XplozZioN sont leur alliés et ont commencé a nous provoquer. La guerre Commencera très vite et les
Stuuf ne seront pas rendus . Sacher que mes alliés auront le droit de participer a cette guerre c'est a dire la faction Nation et la faction LaGarde
Cordialement Luofwar
Guerre LCC vs SQM et 3XplozZioN
Guerre LCC vs SQM et 3XplozZioN
Dernière modification par luofwar le 19 oct. 2011, 17:46, modifié 2 fois.
Hey !! quoi !! depuis quand !! Ha mais oui j'avais oublié je suis dans le pvp et qu'est ce qu'il y a d'extraordinaire ? Ha mais oui c'est je suis dans la faction la plus pissante !! Mais enfaite elle compose qui ?? Ha mais oui Les Yakuza , les Timelords , les Tuxicraft ! Et depuis la fusion j'oubliai !
-
Re: Guerre LCC vs SQM et 3XplozZioN
La faction NATION rejoins la faction LCC pour les combats.
Dernière modification par RoyaumeDeSuede le 19 oct. 2011, 15:47, modifié 1 fois.
-
Si l'ambiance n'est pas bonne, ignorez les.
Si ils vous gênent déménagez.
Les guerres ne sont pas bienvenue sur le play est doivent être justifiés plus que par une simple déclaration.
Exemple:
Un grief énorme sur une faction (pas juste 3 blocs) qui est d'abord passé en dépôt de plainte et si la sanction est peut appropriée (avertissement) alors on peut envisagé une guerre.
Deux factions, pas forcement amies, mais qui souhaitent faire la guerre entres elles, c'est possible aussi.
Des guerres amicales, pas de souci.
En gros, si la guerres est voulue entre les deux côtés, vous êtes libre de la faire, si elle ne l'est pas, vous devez justifié votre guerre par plus que de simple paroles.
On ne laissera pas passé de faction sur le play qui ont pour unique but la guerre sachant qu'un serveur PVP existe et que les autres factions n'ont rien demandées a ce niveau.
Si maintenant votre conflit moral est prouvé, nous verrons pour cette guerre.
Si ils vous gênent déménagez.
Les guerres ne sont pas bienvenue sur le play est doivent être justifiés plus que par une simple déclaration.
Exemple:
Un grief énorme sur une faction (pas juste 3 blocs) qui est d'abord passé en dépôt de plainte et si la sanction est peut appropriée (avertissement) alors on peut envisagé une guerre.
Deux factions, pas forcement amies, mais qui souhaitent faire la guerre entres elles, c'est possible aussi.
Des guerres amicales, pas de souci.
En gros, si la guerres est voulue entre les deux côtés, vous êtes libre de la faire, si elle ne l'est pas, vous devez justifié votre guerre par plus que de simple paroles.
On ne laissera pas passé de faction sur le play qui ont pour unique but la guerre sachant qu'un serveur PVP existe et que les autres factions n'ont rien demandées a ce niveau.
Si maintenant votre conflit moral est prouvé, nous verrons pour cette guerre.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Guerre accepter , j'apelle cela une guerre amical
au plaisir de nous battre contre vous
Mouahahahahah .
Cordiallement , Nicki38

Cordiallement , Nicki38
On va vous tuer les lcc 

-
Il semblerait donc que vous soyez parti pour une vraie guerre.
Je n'appel pas ça amicale étant donné qu'il est précisé que le stuff ne sera pas rendu.
A vous de choisir, les deux camps étant au courant, vous pouvez dors et deja lancé les hostilité, inutile de faire attendre des factions qui n'attendent que ça !
Je n'appel pas ça amicale étant donné qu'il est précisé que le stuff ne sera pas rendu.
A vous de choisir, les deux camps étant au courant, vous pouvez dors et deja lancé les hostilité, inutile de faire attendre des factions qui n'attendent que ça !

Alors , c'est partit ! On vas tout explosééeee !!!!

Vive la guerre !!! vous êtes mort 

Hey !! quoi !! depuis quand !! Ha mais oui j'avais oublié je suis dans le pvp et qu'est ce qu'il y a d'extraordinaire ? Ha mais oui c'est je suis dans la faction la plus pissante !! Mais enfaite elle compose qui ?? Ha mais oui Les Yakuza , les Timelords , les Tuxicraft ! Et depuis la fusion j'oubliai !
On rejoint les LCC dans la guerre !
-
Je demanderais a l'auteur du message d'éditer son premier message et de rajouter les alliés de chaque côté qui se joigne a la guerre avant que ceux ci ne la déclare dans le jeu.
Ceci afin de vous évitez un ban pour guerre illicite, merci.
Ceci afin de vous évitez un ban pour guerre illicite, merci.