Ce serait possible de transferer le chateau de nous autres Eclairs?
Et si oui combien ça couterait?
Merci bien
TRANSFERT VERS LE W3
Re: TRANSFERT VERS LE W3
Bonjour ma faction est Confrérie mon pseudo est Morsan 59 et je demande la téléportation de mon manoir j' ai retirer les coffres et les bacon .
http://img842.imageshack.us/img842/4748/9bcl.png
http://img842.imageshack.us/img842/4748/9bcl.png
-
Salutations,
Faction : Horiz0n
2 transfères
Coordonées chateau (f home) :
X: 323.45
Y: 64
Z: 961.96
(la profondeur se limite au fond des douves) + (rotation de 90º sur la droite)
Coordonnées navire :
EDIT : Navire Transféré
(profondeur au niveau de la cale)
La faction ce résume à ces 2 transfères et ne dispose pas de chemin sous-terrain ni de caves, améliorant ainsi la facilité de la manoeuvre.
Voici une image représentative du transfère sur le W3 du Fort. Le coeur de l'ile est formé de coline c'est pourquoi les cordonnées Y seront importante pour le niveau de l'emplacement. (les claims alentour sont les notres.)

L'emplacement du navire est plus facile.
Coordonnées souhaitées ;
Chateau :
X: -2092
Y: 66
Z: 9184
Sur ce, rendez-vous IG
Faction : Horiz0n
2 transfères
Coordonées chateau (f home) :
X: 323.45
Y: 64
Z: 961.96
(la profondeur se limite au fond des douves) + (rotation de 90º sur la droite)
Coordonnées navire :
EDIT : Navire Transféré
(profondeur au niveau de la cale)
La faction ce résume à ces 2 transfères et ne dispose pas de chemin sous-terrain ni de caves, améliorant ainsi la facilité de la manoeuvre.
Voici une image représentative du transfère sur le W3 du Fort. Le coeur de l'ile est formé de coline c'est pourquoi les cordonnées Y seront importante pour le niveau de l'emplacement. (les claims alentour sont les notres.)

L'emplacement du navire est plus facile.
Coordonnées souhaitées ;
Chateau :
X: -2092
Y: 66
Z: 9184
Sur ce, rendez-vous IG

Inscrit sur le serveur PLAY depuis début janvier 2012
Admin de la faction Horiz0n: serveur PLAY
Admin de la faction Horiz0n: serveur PLAY
j'aimerai bien si c'est possible de deplacer mon aréne svp
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour moi_moi_moi,
Moi même et la faction Hex4gon souhaitons un transfert de notre actuel /f home du w2 sur le w3.
Il s'agit d'un bâtiment reposant sur 4 claims situé sur une île isolée au sud ouest du world2.

Ce bâtiment a, pour moi, une forte valeur symbolique puisque il s'agit d'une construction issue de ma première faction aujourd'hui disband et j'aimerais vivement qu'il soit transféré. A savoir que je suis prêt à payer la somme qu'il faudra (dans la limite du raisonnable hein
) Je précise que cela sera la seule demande que je ferrai au sujet des transferts.
Ce bâtiment est actuellement aux coordonnées suivantes : -301,359 / -301,358 / -302, 359 / -302, 358
J'ai préparé un terrain sur le w3 pour son "eventuel" transfert aux coordonnées : -210, -58 / - 210, -57 / - 209, -58 / -209, -57 avec une rotation vers l'ouest c'est à dire "1"
Il s'agit des coordonnées de la dynmap.
Merci de ton attention.
Moi même et la faction Hex4gon souhaitons un transfert de notre actuel /f home du w2 sur le w3.
Il s'agit d'un bâtiment reposant sur 4 claims situé sur une île isolée au sud ouest du world2.

Ce bâtiment a, pour moi, une forte valeur symbolique puisque il s'agit d'une construction issue de ma première faction aujourd'hui disband et j'aimerais vivement qu'il soit transféré. A savoir que je suis prêt à payer la somme qu'il faudra (dans la limite du raisonnable hein

Ce bâtiment est actuellement aux coordonnées suivantes : -301,359 / -301,358 / -302, 359 / -302, 358
J'ai préparé un terrain sur le w3 pour son "eventuel" transfert aux coordonnées : -210, -58 / - 210, -57 / - 209, -58 / -209, -57 avec une rotation vers l'ouest c'est à dire "1"
Il s'agit des coordonnées de la dynmap.
Merci de ton attention.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Bonjour,
J'aimerais transferer un de mes batiments, mon bateau. Mais celui-ci a 9 blocs de hauteur sous l'eau. Faut-il que pour le nouvel endroit où j'aimerais le mettre, il y ait cette meme profondeur ? Si on pouvait me répondre assez vite pour que je commence à modeler le terrain pour le recevoir si le transfert est favorable.
Screens :
J'aimerais transferer un de mes batiments, mon bateau. Mais celui-ci a 9 blocs de hauteur sous l'eau. Faut-il que pour le nouvel endroit où j'aimerais le mettre, il y ait cette meme profondeur ? Si on pouvait me répondre assez vite pour que je commence à modeler le terrain pour le recevoir si le transfert est favorable.
Screens :

Merci de prendre en compte le retrait de notre demande.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Migration d'un monument
N'ayant pas eu de réponse a mon souhait de migration de bâtiment , je retire ma demande.
Cid_03

Cid_03
Dernière modification par ddugat22 le 06 mai 2014, 12:46, modifié 1 fois.
Bonjour cher Super-modo voila depuis un petit moment je suis sur un projet de base sous-terrains ca avance plutôt bien mais voila j'aimerai que mon projet vienne sous nos Spawn fac (F home) donc je vous fais cette demande pour un éventuelle déplacement, j'en avais parler a moi_moi_moi qui devait le faire mais malheureusement elle n'est plus OP
!
Le projets a déplacer est en -6773,65,9121 pour arrivé en -2811,65,4134 J'aimerai que la partie sous terre pas le reste!
Si ma demande est accepter un énorme MERCI!!

Le projets a déplacer est en -6773,65,9121 pour arrivé en -2811,65,4134 J'aimerai que la partie sous terre pas le reste!
Si ma demande est accepter un énorme MERCI!!
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »