Vos plus beaux Screenshots!
Re: Vos plus beaux Screenshots!
N'est-il pas mignon ce luluu =33 ?!
-
J'ai explosé de rire Ace
Non, non y'a aucun blague
Non, non y'a aucun blague
Une blague tous les jours !
Dans la vie , il y a 3 grandes étapes,
1- La crise d'adolescence
2- La crise de la quarantaine
3- Et bien sur la crise cardiaque
Dans la vie , il y a 3 grandes étapes,
1- La crise d'adolescence
2- La crise de la quarantaine
3- Et bien sur la crise cardiaque
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Ce soir était bien mouvementé : un simple membre que je croyais être banal m'a kick, je pensais qu'il cheatai, et ensuite le voilà modo direct x) Screens :

Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Pour info c'était Squall 

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Très beau coup de sa part en tout cas.
Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.

-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Je l'avais deviné juste après le kick ^^Pour info c'était Squall
Ancien Helper du serveur Play.
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Idem, car il m'avait déjà fait le coup avec un autre compte quand j'étais modérateur ^^
Un jour il se connecte, et pendant genre 2h il va me harceler de questions de noob, disant qu'il ne peut pas aller lire le guide du nouveau car sa connexion est trop pourrie pour jouer et aller sur internet en même temps...
À la fin tellement j'en avais marre j'ai fini par le tempban 1h, comme ça il aurait pu aller lire le guide
Mais 1h après il revient et recommence encore...
Et tout ça jusqu'au lendemain soir (la réunion du staff) où je dis "tain, j'ai un noob depuis hier qui arrête pas de me poser des questions ça me gonfle", et là tout le monde me dit que c'était un double de squall (avec le rire trolleur qui va bien ^^)
Je me suis bien fait owned sur ce coup là x)
Un jour il se connecte, et pendant genre 2h il va me harceler de questions de noob, disant qu'il ne peut pas aller lire le guide du nouveau car sa connexion est trop pourrie pour jouer et aller sur internet en même temps...
À la fin tellement j'en avais marre j'ai fini par le tempban 1h, comme ça il aurait pu aller lire le guide

Et tout ça jusqu'au lendemain soir (la réunion du staff) où je dis "tain, j'ai un noob depuis hier qui arrête pas de me poser des questions ça me gonfle", et là tout le monde me dit que c'était un double de squall (avec le rire trolleur qui va bien ^^)
Je me suis bien fait owned sur ce coup là x)
-
- Pseudo Minecraft : YannKungZhu
Les trolls que fait sqall des fois ... :3 

[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated
-
- Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
- Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.
Sur la demande de Benichou, je poste les screens de "la cabane du pêcheur", maison sur laquelle il s'est penché pendant des heures voir des jours entiers :

A noter que l'architecture très détaillée et travaillée fait de cette simple cabane une véritable oeuvre d'art.
Le beacon et l'eau sans oublier la canne a sucre forment un magnifique contraste avec le skin de Benichou et sa boussole (indémodable) et les matériaux de cette construction sont extraordinairement bien arrangés malgré leurs nombres élevés (mais la construction est tellement imposante que cela se remarque à peine)

En plus d'être incroyablement belle, elle est fonctionnelle, et ça, ça n'a pas de prix !
Une table, des toilettes, et même un arbre pour le côté écolo ! Cette maison a vraiment tout pour plaire !
Merci de respecter le travail énorme qu'a fourni Benichou ainsi que toute la faction YMCA dans cette construction, nous vous en sommes très reconnaissant !
A bientôt !

A noter que l'architecture très détaillée et travaillée fait de cette simple cabane une véritable oeuvre d'art.
Le beacon et l'eau sans oublier la canne a sucre forment un magnifique contraste avec le skin de Benichou et sa boussole (indémodable) et les matériaux de cette construction sont extraordinairement bien arrangés malgré leurs nombres élevés (mais la construction est tellement imposante que cela se remarque à peine)

En plus d'être incroyablement belle, elle est fonctionnelle, et ça, ça n'a pas de prix !
Une table, des toilettes, et même un arbre pour le côté écolo ! Cette maison a vraiment tout pour plaire !
Merci de respecter le travail énorme qu'a fourni Benichou ainsi que toute la faction YMCA dans cette construction, nous vous en sommes très reconnaissant !
A bientôt !

Joueur du play depuis avril 2012 !

Joueur du play depuis avril 2012 !

Et superbe annonce immobilière Legio tu t'améliore