le joueur thomas_ greeds nous a grief: il nous a voler dans les 350 diams et 90 block d'ioron en profitant du bug des trapped chest les modos levie13 et mephisto_phelles sont temoin il n'a pas voulus nous rendre nos affaires et a demander a etre ban pour ne pas nous les rendres. Il a été ban une premiere fois par levie13 mais est revenu l'apres midi ( levie13 se serait trompée de commande, je ne l'accsue de rien elle debute, donc si on pouvait nous rembourser nous serions tres heureux )
PS: les screens que j'ai pris ne peuvent pas montrer les griefs mais les modos sont temoins j'esopere que sa suffit sinon je me debrouillerais. Merci de votre comprehension
build : grief par thomas_greed
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Re: build : grief par thomas_greed
Le problème avait été traité en jeu.
Ce joueur est déjà ban.
Pour éviter ce genre d'ennuis veille à mieux protéger tes coffres, et particulièrement remplacer les trapped chest par des coffres normaux.
Sur ce je lock.
Ce joueur est déjà ban.
Pour éviter ce genre d'ennuis veille à mieux protéger tes coffres, et particulièrement remplacer les trapped chest par des coffres normaux.
Sur ce je lock.

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
Revenir à « Dépôt de plainte »