Aujourd'hui j'écris ce post pour vous annoncez la formation d'une alliance économique, réunissant les plus grandes factions du serveur, soit Vesperia, Ilydiel et nous même, YMCA! Cette alliance n'est pas officialisée par un /f ally, entre les 3 factions, mais cette alliance est bien réel, elle sert a réunir les 3 factions, par les prix de leurs shops, tous identique, afin de remonter l'économie. Nous vous demandons, vous, les autres factions du serveurs, de s'aligner sur les prix si dessous, pour la bonne cause
 . Si une faction, quelle qu'elle soit, venait a complètement casser les prix, la faction Vesperia, faisant partit de l'alliance, et d'autre faction si elles le souhaitent, déclareront une guerre à la faction non désirée. Je vous laisse donc découvrir si dessous, les prix fixer par nos soins.
. Si une faction, quelle qu'elle soit, venait a complètement casser les prix, la faction Vesperia, faisant partit de l'alliance, et d'autre faction si elles le souhaitent, déclareront une guerre à la faction non désirée. Je vous laisse donc découvrir si dessous, les prix fixer par nos soins. Buche 0.05
New Buche 0.06
Diams 2.4
sable 0.02
stone 0.02
sandstone 0.05
Clay 0.07
Obsidian 0.1
Netherbrick 0.05
Quartz 0.1
beacon 130
sable rouge 0.07
Verre 0.025
Emeraude 0.5
Fer 0.12
Or 0.5
Charbon Bloc 0.2
Lapis Bloc 0.2
Red Bloc 0.1
Livre 0.15
Name tag 3.5
Armur chev diams 20
Armur chev or 15
Armur chev fer 10
Slime Ball 0.06
Selle 3
NetherWart 0.03
Larme de Ghast 4
Glow poudre 0.02
Creep poudre 0.04
spider eyes 0.01
Eyes ferm. 0.04
Blaze rode 0.08
Magma cream 0.12
Melon doré 0.4
Poisson ball 2
Effi 5 40
Unbr. 3 30
SK 1 15
Fortune 3 30
P3 25
P4 40
S4 30
S5 50
Loot. 3 30
Fire 2 15
Knock. 2 15
Power 4 15
Power 5 25
Lure 3 40
Luck of Sea3 40
Sponge 85
Ender Egg 85
Cracked Stonr brick 0.4
Mouss Stone brick 0.3
Mouss Cobb. 0.05 Si vous avez toute proposition, je vous laisse laissez un commentaire
 , concernant les enchantements, les prix sont fixer pour les livres, pour les outils, armures, le calcul est vite fait, et pour les livres ici sont des livres au maximum, (p4,s5...) pour le prix des livres au minimum (p1,s1...), je vous laisse prendre le prix, minimums des livres, soit p3, et non p4, et calculer le prix du p1. Et c'est à peux près tout au sujet des prix, pour rejoindre l'alliance, il suffit de respecté les prix, et vous serez ajouté à la liste du premier paragraphe
, concernant les enchantements, les prix sont fixer pour les livres, pour les outils, armures, le calcul est vite fait, et pour les livres ici sont des livres au maximum, (p4,s5...) pour le prix des livres au minimum (p1,s1...), je vous laisse prendre le prix, minimums des livres, soit p3, et non p4, et calculer le prix du p1. Et c'est à peux près tout au sujet des prix, pour rejoindre l'alliance, il suffit de respecté les prix, et vous serez ajouté à la liste du premier paragraphe  .
.				ps: Eclair rejoindra surement l'alliance prochainement, je n'ai malheureusement pas encore pu les contactés


 Rejoignez la faction officielle Eclairs
 Rejoignez la faction officielle Eclairs  . Toutefois, je ne souhaiterais pas qu'une liste de prix soit établie pour tous les objets (je tiens à ma liberté) et encore moins faire la guerre (nous sommes une faction pacifique et je suis résolument antiguerre) à quiconque pour non-respect des prix. Ceux qui vendent à prix très bas ne peuvent fournir à la demande. Pour contrecarrer ces prix, il faut avoir plus de stock qu'eux et pouvoir remplir les coffres du magasin n'importe quand. Donc, je laisserais la liberté à quiconque de fixer leurs propres prix, tout en suivant les prix recommandés (les 57 mentionnés plus haut).
. Toutefois, je ne souhaiterais pas qu'une liste de prix soit établie pour tous les objets (je tiens à ma liberté) et encore moins faire la guerre (nous sommes une faction pacifique et je suis résolument antiguerre) à quiconque pour non-respect des prix. Ceux qui vendent à prix très bas ne peuvent fournir à la demande. Pour contrecarrer ces prix, il faut avoir plus de stock qu'eux et pouvoir remplir les coffres du magasin n'importe quand. Donc, je laisserais la liberté à quiconque de fixer leurs propres prix, tout en suivant les prix recommandés (les 57 mentionnés plus haut).
 Et puis faut dire, en dessous de ses prix c'est quand même de la grosse vente à perte non ?
 Et puis faut dire, en dessous de ses prix c'est quand même de la grosse vente à perte non ?

