Modo faction officielle Eclairs ! Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !
Si je ne me connecte pas c'est que j'ai exactement le même problème sur mon ordinateur portable et ce depuis 1 semaine et demi. Plus précisément "java.net:ConnectException: Connection timed out: No further information: Play.hellominecraft.fr/IP" et ça me fait la même chose pour chaque serveurs !
Edit / Edrixal : Faite attention a ne pas fournir votre IP au grand publique ...
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Les serveurs sont off en ce moment, ça ne vient pas de nous.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014). Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
j'ai le meme probleme, si quelqun a le mumble est-ce qu'il peut aller voir ce qu'il se passe svp?
Jeune ancien HelloMinecraftien, disparu de la population, depuis je suis Rédacteur en chef sur Minecraft.fr...
Si tu te souviens de moi t'es un ancien !
On ne le sais pas encore, mais il sera résolu au plus vite
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014). Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !