je suis le joueur lopodo,je suis quand même très jeune ,j'ai 12 ans et bientôt 13 ans .
je suis très disponible après l'école souvent je fait met devoir puis je joue ,souvent jusque 1h 2h du matin.
j'aime les couleurs et si j'ai la chance de venir dans cette fac et bien je pence que les couleurs serons mon point fort .
je suis sur le serveur depuis très peut de temps mes il me plait et je suis sur de rester votre fac ma tout de suite ,plus je la trouve très charmante.
d’Alleur je félicite toute les personnes qui on fait cette magnifique fac .
j'aime participer même si je ne suis pas la plus forte.
je ne pence pas que ça vous dérange si je suis une fille.
je m’excuse pour les faute.
cordialement lopodo
Recrutement faction Aether ! [ON]
-
- Pseudo Minecraft : a31alex31
Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]
Salut à toi lopodo je pense que ta candidature n'est pas assez complète et trop courte.. Les filles comme les garçons sont les bienvenues sur le serveur HelloMinecraft
Pour moi il te manque;
-Ton temps d'ancienneté sur Minecraft.
-Pourquoi tu veux faire partit des Eclairs.
-Des screens de ce que tu sais faire.
-Points forts/spécialités:
Je pense que c'est tout, bon courage et bon jeu a toi
Pour moi il te manque;
-Ton temps d'ancienneté sur Minecraft.
-Pourquoi tu veux faire partit des Eclairs.
-Des screens de ce que tu sais faire.
-Points forts/spécialités:
Je pense que c'est tout, bon courage et bon jeu a toi

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonjour !
alex a assez bien résumé, la candidature est un peu légère et ne souligne absolument pas ton expérience et ta façon de jouer. Même si tu es nouvelle sur le serveur, des screens d'anciennes constructions sur d'autres serveurs ou parties solos auraient été les bienvenues. Notamment le fait que tu aimes les couleurs est assez flou.
A propos alex, va falloir m'éclairer sur la raison pour laquelle tu a pris le rôle de recruteur Eclairs !
alex a assez bien résumé, la candidature est un peu légère et ne souligne absolument pas ton expérience et ta façon de jouer. Même si tu es nouvelle sur le serveur, des screens d'anciennes constructions sur d'autres serveurs ou parties solos auraient été les bienvenues. Notamment le fait que tu aimes les couleurs est assez flou.
A propos alex, va falloir m'éclairer sur la raison pour laquelle tu a pris le rôle de recruteur Eclairs !

-
Je suis pas recruteur de Eclairs.. C'était juste pour aider après si ça vous dérange dite le moi 

-
- Ancien Administrateur
Bah c'est un peu étrange qu'un non Eclairs donne son avis sur nos candidatures !
Si tu veux vraiment nous aider, je t'invite plutôt à tenter de rejoindre la faction ! Là tu pourras prendre part à la vie de la fac, à nos projets, à nos discussions sur le forum privé, etc...

Si tu veux vraiment nous aider, je t'invite plutôt à tenter de rejoindre la faction ! Là tu pourras prendre part à la vie de la fac, à nos projets, à nos discussions sur le forum privé, etc...

-
-
Non merci je suis très bien chez les Arda, je préfère ne plus aider 

Dernière modification par Alex jollivet le 03 janv. 2014, 17:33, modifié 1 fois.
-
- Pseudo Minecraft : LuNaTiiK_WeeD
-Pseudo: LuNaTiiK_WeeD
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: 3 ans
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur: 2 mois
-Fréquence de jeu: /server play
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées: Tylou, dépeuplement de la faction.
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre: j'aime les fac avec des batiment bien travailler
-Points forts/spécialités: je suis assez fort en construction, je peut construire toute une nuit pour réussir ceux que je veut . je suis gentil, sympa , mature
-Membres de la fac que vous connaissez plus personnellement (facultatif): aucun, j'ai juste parler un peu a xXkillerCreamy
-Votre power (facultatif):
-Age (facultatif): 17 ans
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac (facultatif): Construction, bonne ambiance, confiance, sérénité, et beaucoup d'autre chose ! =)
-Screens de vos anciennes constructions (facultatif): J'ai changer de PC
-Autre,tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile (facultatif): J'aime votre chateaux =3
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: 3 ans
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur: 2 mois
-Fréquence de jeu: /server play
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées: Tylou, dépeuplement de la faction.
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre: j'aime les fac avec des batiment bien travailler
-Points forts/spécialités: je suis assez fort en construction, je peut construire toute une nuit pour réussir ceux que je veut . je suis gentil, sympa , mature
-Membres de la fac que vous connaissez plus personnellement (facultatif): aucun, j'ai juste parler un peu a xXkillerCreamy
-Votre power (facultatif):
-Age (facultatif): 17 ans
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac (facultatif): Construction, bonne ambiance, confiance, sérénité, et beaucoup d'autre chose ! =)
-Screens de vos anciennes constructions (facultatif): J'ai changer de PC
-Autre,tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile (facultatif): J'aime votre chateaux =3
-
- Ancien Administrateur
Bonjour Lunatiik_Weed.
J'aimerais un entretien InGame avec toi pour compléter cette candidature, légère sur certains points. Fais moi signe quand tu me vois InGame !
J'aimerais un entretien InGame avec toi pour compléter cette candidature, légère sur certains points. Fais moi signe quand tu me vois InGame !

-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, suite à une dispute avec l'un des modos de ma faction, je me suis retrouvé no-faction, la raison se trouve plus bas dans ma candidature :
-Pseudo: Hugocap22
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: Depuis fin 2011
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur: Depuis début 2012
-Fréquence de jeu: je joue la semaine, mais surtout le Week-End
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées: XMineurs (trop de grief) / Vesperia (embrouille : j'ai pris du verre dans les fours et un modo n'a pas aimé, j'y suis resté plus de 9 mois)
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre: J'ai vu vos constructions sur votre 1er post, et je les aime bien
J'aimerai aussi aider en Architecture qui est mon point fort comme je l'ai fait chez Vesperia
-Points forts/spécialités: Architecture (j'ai construit un phare chez Vesperia, qui peut être vu sur leur post actuel de recrutement)
-Membres de la fac que vous connaissez plus personnellement (facultatif): ORelio, yannkunzhu (était dans Vesperia) et je pense que c'est tout
-Votre power (facultatif): 15 (je suis en train d'en acheter)
-Age (facultatif): 14 ans
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac (facultatif): De la bonne humeur, de la joie et surtout... Du melon !
Voilà merci d'avoir lu attentivement ma candidature et j'éspère être pris
Cordialement, Hugocap.
-Pseudo: Hugocap22
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: Depuis fin 2011
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur: Depuis début 2012
-Fréquence de jeu: je joue la semaine, mais surtout le Week-End
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées: XMineurs (trop de grief) / Vesperia (embrouille : j'ai pris du verre dans les fours et un modo n'a pas aimé, j'y suis resté plus de 9 mois)
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre: J'ai vu vos constructions sur votre 1er post, et je les aime bien

-Points forts/spécialités: Architecture (j'ai construit un phare chez Vesperia, qui peut être vu sur leur post actuel de recrutement)
-Membres de la fac que vous connaissez plus personnellement (facultatif): ORelio, yannkunzhu (était dans Vesperia) et je pense que c'est tout
-Votre power (facultatif): 15 (je suis en train d'en acheter)
-Age (facultatif): 14 ans
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac (facultatif): De la bonne humeur, de la joie et surtout... Du melon !

Voilà merci d'avoir lu attentivement ma candidature et j'éspère être pris

Cordialement, Hugocap.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Revenir à « Présentation et recrutement »