MORIA- SOLITUDE SLAYER VS NICO-yolesmecs-SOLARYS-MINE

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
marcus0000

MORIA- SOLITUDE SLAYER VS NICO-yolesmecs-SOLARYS-MINE

Messagepar marcus0000 » 03 janv. 2014, 16:52

Bonjour à tous le staff

Voila mon avant post situé non loin du spawn à pour but de servir de repli a notre forteresse la Moria

mais depuis un certain nombre de jour la faction NICO c'est installé non loin de nous, on a alors rien dit. Une premiere fois j'ai été obligé d'appelé la modératrice moi_moi_moi pour regen leur fac qui était plus qu'immonde. Mais la je dois avoué que j'ai été obligé de lui dir eune seconde fois. Les griefs sont vraiment important. Pour une faction situé à 100 blocs environ de la porte du spawn world 3 je pense que le décord doit y etre irréprochable pour une bonne réputation du serveur.

Voici les griefs de leur faction et des lieux qui les entours:

Mais en plus de leur capacité a détruire l'environnement ils tuent les gens qui passent près de chez eux, j'ai été kill 3 fois en me rendant a mon avant post :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

De plus je demande la guerre de sang contre la faction yolesmecs qui n'est qu'une autre partie de leur faction d'ailleur le membre kikouou83 y est caché avec un autre

Image
Image
Image

merci au staff d'avoir lu

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: Demande de guerre de sang [MORIA] VS [NICO] et [yolesmec

Messagepar moi_moi_moi » 03 janv. 2014, 22:48

après concertation au sein de staff cette demande est accepté, donc hostilité possible dans 24h

alex9562

Messagepar alex9562 » 04 janv. 2014, 11:01

Bonjour chers membres du staff et chers membres de la guerre,je place ma faction,Unys,au coté de la faction Moria pendant cette guerre.Nous respecterons les règles d'une guerre de sang tout comme Moria et ses ennemis.Je demande a JSparo,administrateur de Moria de bien accepter notre entré dans cette guerre.Merci de nous accordez votre confiance.

Cordialement,alex9562,administrateur d'Unys!

Edrixal

Messagepar Edrixal » 04 janv. 2014, 12:05

Bonjours à tous !

La faction Solarys va entrer en guerre. Bien que pour une fois la faction MORIA s'engage pour de bonne raison sur le chemin de la guerre, Solarys rejoindra le camp des factions NICO et Yolesmecs.

Nos raisons sont simple, la faction MORIA n'a toujours pas rendu sa pioche à Hunterdu34. De plus nous estimons qu'il y à plus d'argent à se faire en combattant MORIA et UNYS qu'a combattre deux factions de nouveau joueur.

Cependant que cela soit clair nous ne défendons pas les dégradations de paysage et le comportement des factions incriminer.

Nous pourrons éventuellement nous retirez de la guerre lorsque nous aurons était rassasiez.

Cordialement, Edrixal chef des Solarys.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

sorastiextrem
Pseudo Minecraft : sorastiextrem

Messagepar sorastiextrem » 04 janv. 2014, 12:19

La faction Solitude s'engage aussi , j'aimerais donner un coup de main a La faction Moria .

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: MORIA- UNYS-SOLITUDE VS NICO-yolesmecs-SOLARYS

Messagepar moi_moi_moi » 04 janv. 2014, 14:36

pour info, les transferts de joueurs de faction à faction, doivent se faire avant le début de la guerre, et le retour de ces même joueurs ne pourra s'effectuer qu'après la fin de la guerre.

Comme il s'agit d'une guerre de sang, je rappelle que ceux qui vont dans une faction pour les soutenir mettent leurs ressources private en jeux. Ne venez pas pleurer après !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 04 janv. 2014, 15:14

Je tient aussi à dire que si les YMCA protège les ressources de certain joueurs nous Solarys ferons le nécessaire pour récupérer se qui nous reviendra de droit une fois que nous aurons massacrer tout se beau monde.
Et cet avertissement tient pour les autres factions.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

alex9562

Messagepar alex9562 » 04 janv. 2014, 15:44

Bien le bonjour,je souhaite retirer ma faction,Unys, je me rencontre de l'erreur que j'ai faites et je souhaite retiré Unys de la guerre.Je ne penser pas que de grosse faction rejoindrait la guerre j'espère que vous me comprenez.

Ps : je souhaite garder ma faction et je peut donne des po pour la garder

Cordialement alex9562,administateur d'Unys.

Momiksa

Messagepar Momiksa » 04 janv. 2014, 16:00

Je me joins à cette guerre en engageant ma faction MINE du côté NICO et Yolesmecs.
Mes raisons sont l'envie de nettoyer les menaces que j'ai pu recevoir de JSparo, administrateur de Moria, par son sang et la destruction de sa faction.
Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.
Image

1darman1
Pseudo Minecraft : 1darman1

Messagepar 1darman1 » 04 janv. 2014, 16:27

Bonne guerre aux deux cotés !

Revenir à « Diplomatie »