[PLAY] red_xcobra kill illicite (orelio)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
red_xcobra
Pseudo Minecraft : red_xcobra

[PLAY] red_xcobra kill illicite (orelio)

Messagepar red_xcobra » 05 janv. 2014, 13:49

Bonjour,j'ai étais banni pour kill illicite,

je tiens quand même a dire que la personne que j'ai tué m'a volé.
(je ne porterai pas plaintes juste pour préciser que je ne l'ai pas tué sans raison)
c'est la première fois que je viens sur un serveur et je ne connaissais pas vraiment les règles.
je les ai maintenant comprissent,j'aime beaucoup ce serveur,j'y ai passer pas mal de temps dessus,
c'est pour cela que je m'engage à respecter les règles et les lire attentivement.
j'aimerais être déban, j'ai bien compris la leçon, ce serveur me manque beaucoup.

red_xcobra

(désoler pour les fautes d'orthographe)

lien de mon ban:http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... ra#p136580

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [PLAY] red_xcobra kill illicite (orelio)

Messagepar ORelio » 05 janv. 2014, 22:10

Bonsoir,

Maintenant que tu as lu le règlement tu sais désormais que les kill illicites sont interdits sur le serveur Play.
Pour te protéger des vols, pense bien à utiliser les privates et / ou les claims de faction.
En cas de problème tu peux porter plainte dans la section appropriée du forum.

Puisque tu as compris la leçon, je procède à ton déban.
Bon jeu à toi !
Je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »