Je vous renvoie à celle que j'ai faite pour Bukkit.fr...
Vous connaissez pas ? Bah la voilà alors ! x)
Hello les gens !
Je me suis inscris il y a pas mal de temps déjà, et j'avais jamais pensé à faire ma présentation, alors tant qu'à faire, voilà.
Donc je me présente, Pyrrha, aka Killer_of_Space sur Minecraft, je suis lycéen, célibataire, mon 07 est le 0...
STOP, ON ARRÊTE LA !!
Donc, j'aime le code, je mange du code, je respire du code, je code du code, je regarde du code, j'aime le code, bref, je code en plusieurs langages tous plus beaux les uns que les autres et qui me permettent de faire de merveilleuses applications !
Nan donc je subis le code parce que je n'ai pas de vie sociale et que j'aime bien terminer mes phrases par ";", ce qui peut des fois déstabiliser un peu;
Je fais assez peu (voir carrément pas) de fautes d'orthographes, j'aime la pizza, je ne fume pas, je suis grossier, j'aime pas Joséphine Ange Gardien, bref, je suis un Geek.
Dans ma vie, j'ai été de tout, de admin à joueur en passant par modo, co-fondateur, arcange, des grades bissextiles que j'aurais même jamais imaginé, mais aussi codeur, codeur et, attendez que je me souvienne... Ah oui, codeur !
Je ne prends pas en charge de projets de serveurs Minecraft, pas la peine de demander, j'aime rendre service, j'ai lancé une Webradio, j'aime les T-shirts rouges, j'ai pas d'organisations dans mes idées et je sens le topic qui va être lock, les admins m'ont généralement dans le colimateur à cause de mes idées hérétiques mais au fond je suis gentil, sauf quand je danse à poil autour d'un poulet pour invoquer Lucifer.
J'espère avoir été assez concis, précis et direct sur ma candidature, si vous voulez appeler l'asile psychatrique dites-le moi par MP je vous fournirai mon adresse à leur donner, vala c'est finit.
Merci de m'accueillir ou de me rejetter sur le bord du trottoir comme un vieux sous-excrément, à vous de voir ce que vous préférez (j'ai une option sur la première opinion perso...)
Cordialement,
Moi !
Ta présentation m'a bien fait rire.
Par contre, je vais être dans l'obligation de venger ce pauvre poulet que tu a souillé de ton rituel satanique.
Je suis un fervent deffenceur de la cause des poulets, et nous ( moi et mon association de psychopathes ) t'avons dans le collimateur.
Attend toi a subit le même sort que ce pauvre animal sans deffence que tu a souillé hérétique !
Plus sérieusement , tout ça m'a donner envie de retraite ma présentation qui n'est carrément plus d'actualités.
Un jour peut être , si j'en ai le courage ...
(OMFG j'ai une toucher qui fait les " ... " mais les trois points sont sur la même touche genre j'appui dessus et op " ... " cela dit, il faut changer 3 fois de page pour avoir cette touche, c'est pas tant économique que ça en temps... <= show yeah )
Bon, je vais me finir Girl und Panzer a bientôt.