De nos terres s'élève le chant d'un peuple, comme d'un seul homme.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après divers travaux de ma part, la faction ainsi nommée Sakuretsu ouvre ses portes en ce monde.
Celle-ci a pour vocation de devenir une faction Roleplay, au possible. Je crois voir briller dans vos
yeux une lueur d'espoir quant au fait que le RP prospère en ce lieu, aussi laissez-moi vous expliquer
de quoi il en retourne.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les grades au sein du clan
Lorsque vous arriverez sur ces nouvelles terres, vous serez considérés comme étant Novice: ce
grade vous alloue une chambre dans le bâtiment principal de la milice, ainsi qu'un coffre que vous
vous devrez de placer dans la banque. Selon vos aptitudes, il se peut que votre importance au
sein de Sakuretsu monte, et que l'on vous octroie un rang supérieur, vous donnant ainsi accès à
de nouvelles choses, comme la possession de votre propre lotissement. Actuellement, 6 échelons
existent: Novice, Apprenti, Initié, Chevalier, Conseiller, Maître.
Pour monter votre rang, il vous faudra acquérir la confiance de vos pairs et, pour ce faire, diverses
quêtes seront affichées dans les lotissements de la milice: à vous de les accomplir afin de vous octroyer
les bonnes grâces de vos supérieurs. Bien évidemment, la difficulté desdites quêtes se verra croissante
selon votre grade, à vous de vous montrer digne de la tâche qui vous incombe.
Voici qui clôturera la présentation de cette nouvelle faction. A vous de voir si le système que j'ai décidé
de mettre en place vous intéresse; il est bien sûr fort possible que je décide de retirer celui-ci si je vois
qu'il n'a pas l'effet escompté. Sur ce, je ne puis que vous souhaiter un bon jeu.