Bonsoir !!
Pour commencer mon pseudo vous le voyez c'est Dibrez
j'vais avoir 20 ans ... Je suis sur minecraft depuis un an et demi et j'ai toujours joué sur le serveur HM. J'ai arrêté pendant un long moment car je joue à pas mal de jeux. J'ai commencé sur ce serveur en Juillet 2012. La principale que j'ai rejoint l'année dernière était NH4U No Hope 4 You, je l'ai quitté car en e connectant dans l’après midi j'ai vu qu'elle était en mauvaise état et j'y ai vu personne et elle contient plus que 2 membres. Je cherche à vous rejoindre car j'adore votre univers du moins l'univers que vous vous voulez créer,et de cela j'voudrai y participer. J'adore l'univers Le seigneur des anneaux et Le hobbit. Apres vous êtes peut être de ce qui préfère uniquement les trois premiers volets ... enfin voilà.
Ce que je souhaite apporter ? Euh ... Beaucoup de temps de jeux, je travaille en journée mais je peux me connecter très souvent et longtemps le soir. Le build, Pvp et les mécanisme en redstone ne font pas parties de mon panel. J'aime le farmage, un peu comme les habitants de la terre du milieu.
"Ce sont les petites choses du quotidien qui nous tiennent en vie"
Voilà de ce qui est de ma bref présentation. Merci de votre attention.
* Arda * Ouvre ses portes, recrutement [On]
Re: * Arda * Ouvre ses portes, recrutement [On]
«Parfois, tu dois oublier ce qui est perdu, apprécier ce qui reste encore et appréhender ce qui est à venir»
-
- Localisation : En train de mener à bien une quête en Terre du Milieu
Apres concertation et vu que nous te connaissons IG, tu fais, Dibrez, désormais parti de Arda 

Je me ferrais une joie de répondre a vos questions, n’hésitez pas a me les poser !
Bonjour, mon pseudo est spketchup.
J'ai 13 ans.
Je joue a Minecraft depuis juillet 2012
Je suis sur le serveur depuis un peu plus d'un an et je viens de reprendre il y a quelque jours en même temps que mon frère Dibrez.
Moi et mon frere, nous avons crée une faction mais nous l'avons quittés car elle n'était pas intéressante.
Je souhaite vous rejoindre car déjà parce qu'il y a mon frère et je trouve votre faction jolie car je l'ai déjà visitée.
Cela dépendra de vos besoins.
Je ne joue pas trop car la plupart du temps j'ai cours.
J'aime bien miner et faire des systèmes avec de la redstone.
Voilà.
J'ai 13 ans.
Je joue a Minecraft depuis juillet 2012
Je suis sur le serveur depuis un peu plus d'un an et je viens de reprendre il y a quelque jours en même temps que mon frère Dibrez.
Moi et mon frere, nous avons crée une faction mais nous l'avons quittés car elle n'était pas intéressante.
Je souhaite vous rejoindre car déjà parce qu'il y a mon frère et je trouve votre faction jolie car je l'ai déjà visitée.
Cela dépendra de vos besoins.

Je ne joue pas trop car la plupart du temps j'ai cours.
J'aime bien miner et faire des systèmes avec de la redstone.
Voilà.

-
- Pseudo Minecraft : a31alex31
Salut spketchup,
Ta candidature est un peu courte et manque des screens.
Shaka et moi nous avons parler et comme tu es le frère de Dibrez IRL nous allons t'accepter mais tu as une semaine pour prouver que tu as ta place dans notre faction.
Bon courage à toi et à toute IG.
a31alex31
Ta candidature est un peu courte et manque des screens.
Shaka et moi nous avons parler et comme tu es le frère de Dibrez IRL nous allons t'accepter mais tu as une semaine pour prouver que tu as ta place dans notre faction.
Bon courage à toi et à toute IG.
a31alex31
Bonjour à vous les Arda!
Donc je me lance. Mon pseudo est pepeurca et j'ai 13 ans. C'est mon double compte au passage. Je joue à minecraft depuis avril 2012 et sur le serveur par la même occasion.
Mes anciennes factions donc... Vesperia, Fortress et Minegeek et au passage je n'en ai quitté aucune d'entre elles, juste disband.
Je souhiaterais grandement vous rejoindre car vos membres sont sympathiques et que je suis en pleine lecture du Seigneur des Anneaux et de Bilbo le Hobbit. Votre côté RP m'attire également.
Je peux jouer en semaine environ 1 heure par jour (voire 30 minutes) et le Week-End environ 1h/1h30 par jour. A noter que je partagerais, si je suis pris, le temps de jeu entre mes deux factions.
Je suis plutot polyvalent. Je me débrouille en Terraformage, farmage et PvP, ainsi que dans des petits builds faciles.
Je dispose de 10 power.
Alors mes anciennes constructions y en a pas vraiment... sauf ma maison qui ne vaut pas la peine d'être montrée car malheureusement tout ce que j'ai fait a été réalise en équipe.
Alors pour une race ce serait un nain et comme personnage Bombur, parcequ'il est trop meugnon <3.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement, Luluurca.
Donc je me lance. Mon pseudo est pepeurca et j'ai 13 ans. C'est mon double compte au passage. Je joue à minecraft depuis avril 2012 et sur le serveur par la même occasion.
Mes anciennes factions donc... Vesperia, Fortress et Minegeek et au passage je n'en ai quitté aucune d'entre elles, juste disband.
Je souhiaterais grandement vous rejoindre car vos membres sont sympathiques et que je suis en pleine lecture du Seigneur des Anneaux et de Bilbo le Hobbit. Votre côté RP m'attire également.
Je peux jouer en semaine environ 1 heure par jour (voire 30 minutes) et le Week-End environ 1h/1h30 par jour. A noter que je partagerais, si je suis pris, le temps de jeu entre mes deux factions.
Je suis plutot polyvalent. Je me débrouille en Terraformage, farmage et PvP, ainsi que dans des petits builds faciles.
Je dispose de 10 power.
Alors mes anciennes constructions y en a pas vraiment... sauf ma maison qui ne vaut pas la peine d'être montrée car malheureusement tout ce que j'ai fait a été réalise en équipe.
Alors pour une race ce serait un nain et comme personnage Bombur, parcequ'il est trop meugnon <3.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement, Luluurca.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
- Localisation : En train de mener à bien une quête en Terre du Milieu
Apres une courte discussion nous avons décidé de te faire rejoindre nos rangs car nous te connaissons IG et que nous savons de quoi tu est capable c'est donc avec plaisir que tu fais maintenant parti de la faction Arda, Bienvenue ! 

Je me ferrais une joie de répondre a vos questions, n’hésitez pas a me les poser !
-
- Pseudo Minecraft : piloumecano
- Localisation : eu.....a quelques part entre la terre et les etoile
Salut jaiemrias rejoindre votre faciton donc voici le forumulaire qui fallais remplir et je lai rempli
Pseudo * :piloumecano
- Age * :15
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft * environ3 ans
- Depuis combien de temps faites vous partie du serveur * 1 ans et demi
- Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées * synergia ces a cause que ces mon ami le chef et il arrete pas de me critiquer sur les moindre detialv eu quil me connais irl,elpex disband,valkaria disband,orion inactive powermade ceétais trop grand et javias rien fias de tout cela
- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre * J'Aime bien le style de la faciton et sourtout jaime les hobbit
- Ce que vous comptez apporter de spécial à la faction * Des belle construction de lesprit dequipe et de lactivité
- Fréquence de jeu 2h la semaine la fin de semaine indeterminé
- Points forts/spécialités ( Build, PVP, Farmage, etc ... ) build,farm
- Votre power 12
- Vos anciennes constructions ( screens ) http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 8&start=50 (il y aplusieurs screen sur ce post
- Choisir une race et le nom du personnage (Ex: Humain, Aragorn)Efle(si ces possible)
- Autres ( tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile, ou que vous avez tout simplement envie de partager )
Pseudo * :piloumecano
- Age * :15
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft * environ3 ans
- Depuis combien de temps faites vous partie du serveur * 1 ans et demi
- Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées * synergia ces a cause que ces mon ami le chef et il arrete pas de me critiquer sur les moindre detialv eu quil me connais irl,elpex disband,valkaria disband,orion inactive powermade ceétais trop grand et javias rien fias de tout cela
- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre * J'Aime bien le style de la faciton et sourtout jaime les hobbit

- Ce que vous comptez apporter de spécial à la faction * Des belle construction de lesprit dequipe et de lactivité
- Fréquence de jeu 2h la semaine la fin de semaine indeterminé
- Points forts/spécialités ( Build, PVP, Farmage, etc ... ) build,farm
- Votre power 12
- Vos anciennes constructions ( screens ) http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 8&start=50 (il y aplusieurs screen sur ce post
- Choisir une race et le nom du personnage (Ex: Humain, Aragorn)Efle(si ces possible)
- Autres ( tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile, ou que vous avez tout simplement envie de partager )
Moi l'elfe parcourent des serveur et des serveur mais ma terre natale est Hellominecraft.Mais je vous averti faite attention Jai peut etre air gentil mais je suis votre pire cauchemar..ou il y a des elfe
[spoiler]faite des don pour un pauvre elfe en fesant /money pay piloumecano montent[/spoiler]
[spoiler]faite des don pour un pauvre elfe en fesant /money pay piloumecano montent[/spoiler]
-
- Pseudo Minecraft : a31alex31
Salut à toi piloumecano,
Ta présentation est assez bien, j'aime bien t'es screens.
Tu disait que tu as quitté Powermade parce que c'était trop grand mais nous avons pas une petite faction donc je ne sais pas si ca va te convenir.
rendez-vous IG pour en parler, fait moi signe des que tu me vois.
a31alex31
Ta présentation est assez bien, j'aime bien t'es screens.
Tu disait que tu as quitté Powermade parce que c'était trop grand mais nous avons pas une petite faction donc je ne sais pas si ca va te convenir.
rendez-vous IG pour en parler, fait moi signe des que tu me vois.
a31alex31
-
- Pseudo Minecraft : _Mintoc_
Alors voici ma candidature:
-pseudo: Mintoc
-depuis combien de temps jouez-vous à minecraft?:depuis 1ans environ je sais c'est pas beaucoup
-depuis combien... :environ deux mois je crois
-anciennes facs...:ma fac sur le build "Mythbuster" je suis le créateur de la fac et rubicsfac il ne sont pas de bon constructeur je trouve
-pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre:j'aime beaucoup le thème de la fac et elle est belle!
-ce que vous comptez... :euh... je ne sais pas vraiment...
-fréquence de jeu: parfois très longtemps et d'abitude environ 2-3 par semaine (weekend plus que sa)
-points forts:je suis bon en build et farm
-votre power: je crois 12 mais j'ai beaucoup de po's
-vos anciennes construction: venez voir ma fac!
-choisir une race et... :je voudrais être un elfe si possible
-autre:j'espère être recruter!
-pseudo: Mintoc
-depuis combien de temps jouez-vous à minecraft?:depuis 1ans environ je sais c'est pas beaucoup

-depuis combien... :environ deux mois je crois
-anciennes facs...:ma fac sur le build "Mythbuster" je suis le créateur de la fac et rubicsfac il ne sont pas de bon constructeur je trouve
-pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre:j'aime beaucoup le thème de la fac et elle est belle!

-ce que vous comptez... :euh... je ne sais pas vraiment...

-fréquence de jeu: parfois très longtemps et d'abitude environ 2-3 par semaine (weekend plus que sa)
-points forts:je suis bon en build et farm
-votre power: je crois 12 mais j'ai beaucoup de po's

-vos anciennes construction: venez voir ma fac!

-choisir une race et... :je voudrais être un elfe si possible
-autre:j'espère être recruter!
-
- Pseudo Minecraft : _Mintoc_
Alors,voici ma deuxième candidature les Arda!
- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre * :je souhaite vous rejoindre car vous êtes d'abbord sympa,créatifs
et que vos constructions sont très imposantes!
- Ce que vous comptez apporter de spécial à la faction * :j'espère apporter de l'ambiance et de bonnes idée pour votre fac!
- Points forts/spécialités :je suis assez fort en build et en farm et les petits circuits de redstone ne sont aucun problème...
- Votre power:j'ai 11 de power
- Autres:je crois avoir fais une bonne candidature maintenant et c'est tout!
- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre * :je souhaite vous rejoindre car vous êtes d'abbord sympa,créatifs
et que vos constructions sont très imposantes!

- Ce que vous comptez apporter de spécial à la faction * :j'espère apporter de l'ambiance et de bonnes idée pour votre fac!
- Points forts/spécialités :je suis assez fort en build et en farm et les petits circuits de redstone ne sont aucun problème...
- Votre power:j'ai 11 de power
- Autres:je crois avoir fais une bonne candidature maintenant et c'est tout!
Revenir à « Archives Recrutement »