[Build] 06normma INSULTE

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
man.norm2001
Pseudo Minecraft : 06normma

[Build] 06normma INSULTE

Messagepar man.norm2001 » 12 janv. 2014, 15:29

Bonjour,
Je suis ban sur le serveur build sa vas faire un ans. Je voudrais rejouer a se serveur. Le problème ses que je ne sais pas pourquoi mais un jour je jouait et une semaine plis tard jetait ban et sa écrit (messages a caractère haineux). Il ne me disent pas ses qui qui mas banne. Donc tout se que jaseille de dire ses que vous me denbaner de cette situation car je ne comprend rien.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,
06normma

man.norm2001
Pseudo Minecraft : 06normma

Re: [Build] 06normma INSULTE

Messagepar man.norm2001 » 12 janv. 2014, 22:37

Bonjour,
Je suis ban sur le serveur build sa vas faire un ans. Je voudrais rejouer a se serveur. Le problème ses que je ne sais pas pourquoi mais un jour je jouait et une semaine plis tard jetait ban et sa écrit (messages a caractère haineux). Il ne me disent pas ses qui qui mas banne. Donc tout se que jaseille de dire ses que vous me denbaner de cette situation car je ne comprend rien.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,
06normma

mephisto_felles

Re: [Build] 06normma INSULTE

Messagepar mephisto_felles » 12 janv. 2014, 23:31

Bonjour, le modo qui t'a ban est Khaylls. Lui n'étant plus actif, je me permet de gérer ta demande de debann.

Déjà : quelques mots sur ta demande d'unban.
Le fait que tu ais fait un double post n'est pas bon, de plus dans ta plaidoirie on ne sent pas de remord au sujet de ces paroles qui t'ont conduites au ban.
De plus, tu mens sur la duré de ton ban(ce qui n'arrange pas ton cas), tu dis que cela fait un an que tu es ban, or le /seen indique 4 mois et une vingtaine de jours.

Cette demande ne correspond donc pas un celle d'un joueur qui veut retourner sur le serveur et suivre les règles qui y sont imposées.

Je lock donc ta plainte et tâche d'en faire une convenable et plus convaincante.
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Revenir à « Demande de déban »