[hellominecraft play] elektronn1

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
1darman1
Pseudo Minecraft : 1darman1

[hellominecraft play] elektronn1

Messagepar 1darman1 » 14 janv. 2014, 12:37

Il explique a la fin pourquoi c'est moi qui poste a sa place...

"Sujet:Complicité liée a X-ray

Note:Luluurca

Bonjour, je viens de me faire bannir du serveur play pour complicité d'un cheater qui utilise X-ray.Bien que je reconnais l'avoir su a peut pres 5h avant mon ban ( et donc 8h apres ce fameux cheat de la part de Nigoman) je tiens a vous en exposer les faits :
J'etais tranquilement en train de miner de mon cote et Nigoman du siens sur le monde ressource et comme il est nouveau je lui propose de lui miner sa redstone son charbon ses
diamants... avec ma pioche fortune 3. Il m'a repondu qu'il etait d'accord et qu'il avait une technique pour trouver rapidement des diamants, il m'a dit que le charbon a cote du gravier signifie qu'il y a tres probablement du diamant a cote. D'abord perplexe je vois dans le chat au fur et a mesure du minage qu'il trouve du diamant assez rapidement
...bien trop rapidement.Je lui pose la question en face :As-tu x ray ?
D'apres lui il n'en a pas besoin avec sa technique.
Apres sa deco je suis retourner miner et sa technique s'averrait plutot efficasse donc je le cru.
J'adore Hellominecraft, c'est l'un de ces rares serveurs francais sans lags, fair play(ce qui est extremement rare), et surtout sans cheat. D'autant plus que j'habite a hong kong et retrouver un tel serveur s'avere impossible.
Je suis bien sur pret a rendre le nombre de diamants que j'ai eu (sachant que j'en garde 1 tier si ce n'est pas moi qui l'ai trouver).
Je suis un chef d'une faction marchande en plein developpement (sur tout les plans).
A l'avenir (si j'en ai un sur Hello Minecraft) je ferais tres attention a mon recrutement.
J'espere que vous traiterez ma candidature avec tacte et si comme je le redoute vous ne me debannez pas alors je vous souhaite une tres bonne continuation et je vous felicite pour cet serveur.

ps:Suite a mon ban et a mon oubli de hm password qui ne m'a servi qu'une fois, je ne peux me connecter au forum et ne peux faire /hm password car je n'es plus accet au serveurs ou cette commande est valable donc je vous demande de me pardonner le fait que ce soit 1darman1 qui l'a poste a ma place.

Cordialement, elektronn1"

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [hellominecraft play] elektronn1

Messagepar ORelio » 14 janv. 2014, 14:50

Pour information le hm password c'est pas pour le compte forum, c'est pour le compte du site.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

1darman1
Pseudo Minecraft : 1darman1

Messagepar 1darman1 » 14 janv. 2014, 17:03

J'ai éssayé de lui expliquer mais rien a faire...
Si cette demande vous dérange, n'hésitez pas a la supprimer, cela ne me dérange pas, je n'en suis pas le vrai auteur.
1darman1

luluurca

Messagepar luluurca » 14 janv. 2014, 17:18

Non y a pas de souci, au pire s'il a oublié il peut se créer un nouveau compte.
Tu n'en as pas abusé, tu es sincère, repasse le 03/02 dans 3 semaines pour ton unban.
Je lock.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Revenir à « Demande de déban »