[Build] romain091298 [X-ray] [mephisto-felles]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : romain091298
[Build] romain091298 [X-ray] [mephisto-felles]
Bonsoir, je me suis fait bannir pour avoir utilisé le mod X-Ray, or je ne l'ai pas installé car je ne sais même pas comment installer de mod, de plus ce mod ne m'intéresse pas. donc j'aimerais être débanni car je ne l'ai jamais utilisé.
Yolo ! 

-
- Pseudo Minecraft : romain091298
Re: [Build] romain091298 [X-ray] [mephisto-felles]
Oups j'ai pas fait 5 lignes....
Le serveur "hellomincraft" est l'un de mes serveurs préférés, en particulier le "Build". Donc je jouais depuis environ 1 heure et un message s'affiche : "Banni : Xray (meph)". Ce qui me dérange dans ce message c'est que je n'ai JAMAIS utilisé ce mod. Je ne vois pas l'intérêt de d'utiliser ce mod qui est interdis sur ce serveur, autant ne pas jouer sur un serveur comme celui-là. Je me pose juste une question, comment détécter un mod (illegal sur ce serveur) que je n'ai pas installé ? J'aimerais être rapidement débanni car je ne l'ai pas utilisé, si je l'avais installé oui j'aurais attendu 1 mois pour faire une demande de deban, mais là je ne l'ai jamais télechargé et je trouve cela injuste d'être banni pour avoir utilisé un mod que je n'ai JAMAIS téléchargé...
De plus je ne sais pas comment instller un mod....
merci de votre comprehension,
romain091298.
Le serveur "hellomincraft" est l'un de mes serveurs préférés, en particulier le "Build". Donc je jouais depuis environ 1 heure et un message s'affiche : "Banni : Xray (meph)". Ce qui me dérange dans ce message c'est que je n'ai JAMAIS utilisé ce mod. Je ne vois pas l'intérêt de d'utiliser ce mod qui est interdis sur ce serveur, autant ne pas jouer sur un serveur comme celui-là. Je me pose juste une question, comment détécter un mod (illegal sur ce serveur) que je n'ai pas installé ? J'aimerais être rapidement débanni car je ne l'ai pas utilisé, si je l'avais installé oui j'aurais attendu 1 mois pour faire une demande de deban, mais là je ne l'ai jamais télechargé et je trouve cela injuste d'être banni pour avoir utilisé un mod que je n'ai JAMAIS téléchargé...
De plus je ne sais pas comment instller un mod....
merci de votre comprehension,
romain091298.
Yolo ! 

-
- Ancien Administrateur
romain091298, nous avons de sérieuses anomalie quant à ton minage, et aux façons dont tu trouves du diams et de reboucher tes accés.
nous sommes bien entendu prêts à écouter tes arguments, pour cela merci de me contacter sur skype moi_moi_moi_moi_moi
nous sommes bien entendu prêts à écouter tes arguments, pour cela merci de me contacter sur skype moi_moi_moi_moi_moi
-
- Pseudo Minecraft : BlackCorporation
Bonjour/Bonsoir
Je t'apprécie beaucoup romain c'est pour cela que je me permet de poster ici.
Je ne sais pas si oui ou non tu as utilisée xray ne discutons pas là dessus je te demande de reposter cette demande de déban dans un mois jour pour jour.
Je pense que vous pouvai lock ce tropic.
Amicalement,Black.
Je t'apprécie beaucoup romain c'est pour cela que je me permet de poster ici.
Je ne sais pas si oui ou non tu as utilisée xray ne discutons pas là dessus je te demande de reposter cette demande de déban dans un mois jour pour jour.
Je pense que vous pouvai lock ce tropic.
Amicalement,Black.
-
Black, tu n'as pas à poster ici surtout pour essayer de faire le travail des modérateurs.
Tu prends donc un avertissement,
De plus tu n'as pas à nous dire quoi faire, nous cherchons à faire la lumière sur cette affaire et pas à ban aveuglément.
Donc ton avis ne sera pas pris en compte et le sujet restera open tant que moi_moi_moi le décidera !
Tu prends donc un avertissement,
De plus tu n'as pas à nous dire quoi faire, nous cherchons à faire la lumière sur cette affaire et pas à ban aveuglément.
Donc ton avis ne sera pas pris en compte et le sujet restera open tant que moi_moi_moi le décidera !

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Pas de nouvelles, je lock. Une demande de déban pourra être faite à partir du 13 février 2014.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »