Bonsoir,
Hier soir, mon pote me parle de X ray, qui permet de voir à travers les blocks et qu'on ne connaissait pas jusque là. Je teste, je mine un peu pendant 30 min, et voilà.
Forcément, on peut ramasser pas mal de diamants, mais depuis que nous sommes sur le serveur, le manque de diamants ne se faisait pas sentir étant donné qu'on a l'habitude d'être organisés pour ça.
Bref, mon but dans minecraft étant surtout les constructions, les systèmes de redstone, les élevages etc, l'appât du gain n'est carrément pas ma motivation.
Donc à part les avoir stockés dans savoir quoi en faire, je suis reparti à construire, élever, chasser, bref ce que je fais depuis le début sur le serveur.
Je me connecte tout à l'heure, et je vois que je suis banni. En soi, je comprends la démarche et la sanction, mais je n'ai clairement pas passé ma soirée à faire ça, puisque je le répète, je m'auto-suffis pour tout sans aucun souci, et ce, de manière légit.
Serait-il tout simplement possible de me sanctionner moins lourdement ( j'ai vu que le ban durait un mois ) en supprimant les ressources que j'ai pu ramassées ?
C'est dommage, j'aime bien le concept du serveur et un avertissement avec une sanction moins lourde, suppression des ressources me permettraient de continuer mon investissement dans le développement de notre base.
Merci pour l'éventuelle réponse et bonne soirée.
[ PLAY ] JCFeadin X ray (lulu)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [ PLAY ] JCFeadin X ray (lulu)
Désolé mais ça va pas etre possible...
T'en as bien abusé quand même.
Repasse dans 1 mois le 13/02 pour ton déban.
Je lock.
T'en as bien abusé quand même.
Repasse dans 1 mois le 13/02 pour ton déban.
Je lock.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Revenir à « Demande de déban »