[Build] Piège End ReyKev94

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
anthonyc1997

[Build] Piège End ReyKev94

Messagepar anthonyc1997 » 13 janv. 2014, 17:34

Bonjour :P ,

Un joueur (Escoro) s'est fait piégé il y a quelques minutes en allant dans l'End. Vous verrez que sur cette image il y a un block de cobble qui remplace le trou qui donne sur le vide. Est-ce que c'est punissable? Escoro aimerait savoir s'il peut recup' son stuff, mais j'imagine que non.

Preuve: http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/21/n50g.png

Voila, voila!
Anthony

mephisto_felles

Re: [Build] Piège End ReyKev94

Messagepar mephisto_felles » 15 janv. 2014, 23:39

Le fait est que plusieurs joueurs on agit à des heures et des jours différents; de plus, avoir rebouché ce trou ne m'aide pas dans mes recherches.
Il y a eu de la lave posée, une plaque d'obsi détruite, un trou creusé par un joueur et approfondi par un autre, une plate forme à ensuite été posée et le trou à été rebouché par un quatrième joueur.
Les noms de romain091298, xxredwolfdu59xx et reykev94 apparaissent.
La victime est elle morte à cause de la chute ? morte dans le vide qui se trouve sous l'en ? morte dans la lave ?
Il me faudrait plus d'informations pour pouvoir résoudre ce problème bien compliqué.
J'attends une réponse des joueurs impliqués dans cette plainte, la victime comme les accusés.
Si aucune info m'est rapportée je sanctionnerais alors les 3 joueurs accusés.
Je laisse cette plainte ouverte pour 7 jours environ, merci de ne pas flood et ne postez que si vous êtes impliqué, sinon d'autres sanctions tomberons
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

xXredwolfdu23Xx
Pseudo Minecraft : xXredwolfdu59Xx

Messagepar xXredwolfdu23Xx » 16 janv. 2014, 16:20

Bonjour, cher camarades de jeu ;)
Je vais vous racontez mon histoire, a propos du piège dans l'End. Prenez une chaise et à manger :D
Attention: les posts ne sont pas respectés, je n'ai pas une mémoire d'éléphant, moi !
Alors, voilà tout:
Tout a commencé quand Anthony a poster: "Y a un piège dans l'End". Je lui ai demandé: " Je peux voir stp Anthony ?" Et il a répondu: "Ok, oublie pas le fly !"
Je me suis tp à lui mais il n'acceptait pas (pourquoi ?), alors je suis allé au spawn de l'End et j'ai vu son pseudo. Je l'ai alors rejoins.
Il m'a montré, c'était rebouché avec 2 blocs de cobblestone. J'ai alors fait une passerelle en terre et en pierre de l'End (je sais plus le nom dsl) pour au moins pouvoir récup son stuff, car je voulais voir à l'intérieur du piège.
J'y suis allé, et j'ai vu 2 escaliers en bois de chênes là ou on pouvait mettre 4 blocs et 1 escaliers là ou on pouvait mettre 3 blocs. Au dessus d'un escalier, il y avait une pancarte avec écris dessus:
"Attention"
" ;) "
Je suis allé en haut, et j'ai mis la pancarte:
"Attention,"
"nous enquêtons"
" \o/ "
Et voilà tout, sinon j'ai aussi essayer de vérifier ou était le trou en haut, au spawn de l'End.
Cordialement, Redwolf, allias Redbull.
Dernière modification par xXredwolfdu23Xx le 16 janv. 2014, 17:20, modifié 1 fois.
J'offre mes services redstones, envoyez-moi un mp !

xXredwolfdu23Xx
Pseudo Minecraft : xXredwolfdu59Xx

Messagepar xXredwolfdu23Xx » 16 janv. 2014, 16:23

Ha, j'ai oublié de dire:
quelque heures après, on a ROUVERT le trou et je suis tombé.
Fini le stuff diams pour moi...
Cordialement, Redwolf, allias Redbull
J'offre mes services redstones, envoyez-moi un mp !

romain091298
Pseudo Minecraft : romain091298

Messagepar romain091298 » 16 janv. 2014, 18:23

Bonjour,

Au début j'avais fait fait une "prank" mais avec de la lave, mais je me suis rendu compte que la lave étais "interdite" donc j'ai enlevé toute la lave mais.... j'ai oublié de reboucher le grand trou que j'avais fait. Même si j'avais oublié de reboucher le grand trou (5X5 avec une profondeur de 10 blocks), il n'avais rien de meurtrier, il y a juste eut un petit malin qui a creusé 2 blocks en plus en profondeur pour que les joueurs tombent directement dans le vide.
un joueur est mort et j'étais connecté, je me suis tp à lui, il m'a expliqué qu'il étais mort et j'ai rmarqué le trou meurtrié, je l'ai rebouché avec de la terre.
Yolo ! :D

BlackCorporation
Pseudo Minecraft : BlackCorporation

Messagepar BlackCorporation » 17 janv. 2014, 18:01

Effectivement Romain a voulu prank l'end et je lui ai dis que cela ne se faisait pas et que c'était intérdit donc il a tout boucher et enlever le piège.

mephisto_felles

Messagepar mephisto_felles » 17 janv. 2014, 21:36

Bon,
pour récapituler le faits :
-romain à creusé un trou et mis de la lave, mais le piège n'étais pas mortel
-romain à retiré la lave
-reykev à continué le trou pour mener sous l'end
-romain à rebouché à la cobble
-et redwolf à fait une plate forme en dessous puis l'a retiré

Donc, je vous avertis, romain et redwolf, qu'une "farce" de ce genre peut avoir de lourdes conséquences et qu'interférer sur une plainte en ajoutant des données superflues est néfaste pour traiter au mieux la plainte.
Si un cas de ce genre se reproduit n'agissez pas sur le lieu du "délit" et laissez les modos gérer; sinon je bous sanctionnerais.

En ce qui concerne Reykev, aux vues des infos que vous m'avez donné et des infos que j'ai pu tirer des logs et du hawk tool, il est ban pour piège mortel dans l'end.

Sur ce je lock, bon jeu
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Revenir à « Dépôt de plainte »