[PLAY] edrixal boucle en redstone interdite

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
jojoblubest1

[PLAY] edrixal boucle en redstone interdite

Messagepar jojoblubest1 » 16 janv. 2014, 21:57

Bonjour à la personne du staff qui me lira
La seule boucle de redstone que j utilise est un wagon passant sur un rail detector, ce wagon, je dois activer sa mise en route moi même à l'aide d'un levier, ce qui explique
que je pensais sincèrement que ce procédé était autorisé.
Visiblement, ce n'est pas le cas, je m'excuse donc de ce désagrément, en espérant ne pas avoir causé trop de soucis, et je pris EDRIXAL de bien vouloir accéder à ma requête
en m'autorisant a accéder de nouveau au serveur play, qui est le seul serveur que je pratique depuis longtemps.
Bonne continuation, et merci,
Minecraftement, Jojoblubest1

Edrixal

Re: [PLAY] edrixal boucle en redstone interdite

Messagepar Edrixal » 19 janv. 2014, 14:21

Ce genre de systéme est tolérer à condition que l'activation de la boucle ne se fasse pas quant il y à beaucoup de monde et que sont utilisation ne dure pas trop longtemps. En l’occurrence en plein après midi ta boucle était activé et personne de ta faction de connecter pour l'arrêter ! Et là on tombe dans la tolérance 0.

Je t'unban donc mais veille à ce que cela ne se reproduise jamais car le prochain ban sera plus définitif.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »