En me connectant ce matin j'ai appris que j'étais ban pour dégradation de paysage. Je ne sais pas ce que l'on me reproche, j'ai toujours respecté le paysage comme la définition de ma fac l'indique " Bardes faction écologique et pacifique.. "
Maintenant si j'ai fait quelque chose de répréhensible je l'ai fait dans l'ignorance et je demande votre clémence et m'engage à remettre les lieux en l'état . Je ne suis pas un joueur à problème il y a longtemps que je joue sur le build ainsi que sur le play
et je n'ai jamais eu de problèmes sauf avec des kikou qui s'en prenait à ma fac.... honnêtement je me demande toujours ce que j'ai pu faire pour être ban ? je suis plutôt du genre à réparer des villages abandonnés s'ils sont jolis alors ..... je ne comprend pas....
je ne remet nullement en cause la décision mais j'aimerai bien savoir le pourquoi.... dégradation de paysage c'est vague, couper un arbre est ce dégrader le paysage ? j'accepte d'être ban si a vos yeux je le mérite mais dites moi au moins pourquoi .
( Build ) jacquesRB dégradation de paysage mephisto-felles
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: ( Build ) jacquesRB dégradation de paysage mephisto-fell
Bonjour,
je t'ai ban pour dégradation de paysage, en effet je me suis rendu au biome mesa le plus proche du spawn et en regardant un peu j'ai constaté que la montagne avait été creusée et ce de beaucoup.
Laisser un trou béant dans une montagne ou une plaine constitue une dégradation de paysage.
Afin d'éviter ce genre de problèmes sur le world 2 j'avais posé un warp au spawn pour un biome mesa au world 1.
Le biome en question à été plusieurs fois été regen chunk par chunk. C'est une opération qui prend du temps et qui est très ennuyeuse.
Cependant un ban est peut être un peu excessif compte tenu de la taille de la zone, je transforme donc ton ban en tempban d'un jour.
Espérons que tu retiennes la leçon et qu'il vaut mieux eviter de farmer massivement sur le world 2.
Sur ce je lock.
je t'ai ban pour dégradation de paysage, en effet je me suis rendu au biome mesa le plus proche du spawn et en regardant un peu j'ai constaté que la montagne avait été creusée et ce de beaucoup.
Laisser un trou béant dans une montagne ou une plaine constitue une dégradation de paysage.
Afin d'éviter ce genre de problèmes sur le world 2 j'avais posé un warp au spawn pour un biome mesa au world 1.
Le biome en question à été plusieurs fois été regen chunk par chunk. C'est une opération qui prend du temps et qui est très ennuyeuse.
Cependant un ban est peut être un peu excessif compte tenu de la taille de la zone, je transforme donc ton ban en tempban d'un jour.
Espérons que tu retiennes la leçon et qu'il vaut mieux eviter de farmer massivement sur le world 2.
Sur ce je lock.

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
Revenir à « Demande de déban »