Boucle de redstone: [play] Armaggoden (Lulu)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Armaggoden

Boucle de redstone: [play] Armaggoden (Lulu)

Messagepar Armaggoden » 18 janv. 2014, 14:54

Bonjour à tous, Débutant sur minecraft et encore plus sur le multijoueur, je me suis fais ban pour avoir fait "une boucle de redstone". Je sais maintenant que c'est interdit mais je n'es pas voulu la faire volontairement ... j'ai juste bidouillé un système en redstone et j'ai vu qu'il marchait donc je ne me suis pas trop posé de questions ^^'
Je suis désolé de la gène occasionnée et ai sincerement envie de revenir sur ce serveur qui me plait. Pour ma défense (si ça en est une :D) j'avais mis un levier pour pas que la boucle se répète indéfiniment ... même si je pense que ce n'est pas recevable ;). A noter que je suis un débutant en redstone et à minecraft et que j'agissais sous l'effet de la peur constante d'être sauvagement attaqué par un zombie :D.
J'aimerai finir ma plaidoirie par une remarque si je peux me permettre : Un avertissement n'aurait pas pu être plus adapté ? être ban pour du grief je comprends, mais je ne m'étais pas du tout imaginé que faire une boucle était un tort aussi important que détruire un bien ....

Cordialement, Armaggoden (qui trouve que la communauté et les modos sont présents et participent activement au serveur ;))

luluurca

Re: Boucle de redstone: [play] Armaggoden (Lulu)

Messagepar luluurca » 18 janv. 2014, 17:46

Certes ta boucle n'était pas active mais il suffisait de péter une redstone pour activer la boucle.
Je transforme ton ban en tempban de 5 jours en espérant que tu lises le règlement.
Je lock.

P.S: pense à claim tes constructions...
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Revenir à « Demande de déban »