Bonjour,
Je suis ici, pour faire une petite présentation de moi, en ayant pour objectif de vous plaire puis de vous rejoindre.
Alors, IRL, je m'appel Benjamin, j'ai 22 ans, et je suis militaire. je suis papa d'une petite fille, et je pense que cest tout ce que vous avez a savoir sur ma vie privée.
Ingame, je suis nouveau de environ 2 mois, et j'ai été membre de 3 factions, Vesperia, que j'ai quitté pour trouver une faction a taille plus humaine, modernboy, qui est "morte", et Alfidas. No comment sur la dernière. Je ne suis pas vraiment fan de leur fonctionement. Enfin bref !
Dans minecraft, je suis pas mauvais en redstone, j'aime beaucoup miner.
D'un point de vue architectural, je ne suis pas trop trop mauvais, mais je n'ai pas de réel gout artistique... Je suis cependant, bon en recopiage.
En PVP, je me débrouille avec ce que j'ai... ( un ordi portable pas tout jeune...)
Pour ce qui est des disponibilités, je peux me connecter tout les soirs, mais je ne peux pas donner d'horraires fixes.
Pourquoi votre faction ? En vérité, ce qui m'attire le plus, c'est l'âge moyen de vos membre qui correspond plus au mien que celui d'autres factions. De plus, le fait que votre faction soit "nouvelle" m'attire, car je n'aurais pas l'impréssion de profiter du travail des autres.
Merci de m'avoir lu,
a+
Recrutement Hex4gon [ON]
-
- Pseudo Minecraft : pato_ashamed
Re: [Recrutement] Hex4gon, la nouvelle ère : Session 1
Bonjour 1darman1,
merci pour l'intérêt que tu nous portes cependant c'est dommage que tu n'ai pas pris la peine de rédiger un message original et pas un simple copier coller de ton post de recrutement chez Toutacraft : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 22&t=17236
Mais nous allons tout de même étudier ta candidature avec soin.
@ bientot
Pato
merci pour l'intérêt que tu nous portes cependant c'est dommage que tu n'ai pas pris la peine de rédiger un message original et pas un simple copier coller de ton post de recrutement chez Toutacraft : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 22&t=17236
Mais nous allons tout de même étudier ta candidature avec soin.
@ bientot
Pato

Recruteur chez HEX4GON
Je ne pensais pas avoir changé énormement depuis ma dernière présentation chez Toutacraft.
Ce que j'ai dit est vrai et je ne suis pas très fantaisiste, je me suis donc dit, que vous ne recherchiez qu'une présentation de moi ainsi que mes motivations.
Je pens que cela vous plaira plus.
Alors, IRL, je m’appelle Benjamin, j’ai 22 ans. J’ai fait un Bac Scientifique, et a mes 18 ans, je me suis fait viré de chez moi par mes parents. J’ai donc prit la décision de m’engager à l’armée. J’y ai retrouvé une famille et tout.
Je suis maintenant papa d’une petite fille, et j’en suis vraiment très fier.
Je n’ai pas des horaires très faciles, mais je suis presque sûr de pouvoir me connecter tous les soirs, sauf cas exceptionnels.
Maintenant, passons à ce qui vous intéresse le plus, mon côté joueur.
Avant, j’avais un autre compte, j’étais sur un gros serveur Français. J’étais connu, apprécié de tous (enfin je crois). Puis un jour, mon compte s’est fait hacker. Bizarrement, cela a été une renaissance. J’ai demandé à un ami de me donner son compte comme il arrêtait de jouer. Je suis venu sur votre serveur dans le but de tout recommencer, de redevenir un nouveau après tant d’années à jouer l’ancien.
Arrivé sur votre serveur, je fais comme tous, je demande si par hasard une faction ne recruterait pas.
Par chance, je suis pris rapidement dans la faction Vesperia. Mais peu de temps après, je la quitte. Pas par manque d’aide, au contraire, je l’ai quitté car je me sentais trop aidé. Je voulais être un nouveau. Pas profiter du travail d’autre pour me reconstruire.
Je suis donc allé dans une autre faction, puis une autre. Je suis devenu un vrai vagabond. Toujours a la recherche d’une faction qui me plait.
Puis un jour, je me ballade sur le forum, et je vois votre faction. Une nouvelle faction, composée de personne de mon âge plus ou moins, organisée, et avec des gens expérimentés. C’est ce que je veux.
C’est ce que je cherche.
Je fais donc une candidature, une sorte de copié collé de mon ancienne candidature pour Toutacraft. Je pensais que cela suffirait car j’étais persuadé que vous ne désirez que mon identité, en rien une touche d’originalité.
Vue frustration, je décide de vous en refaire une rien que pour vous, une toute fraiche, jamais postée sur aucun forum. De l’inédit !
Merci de m’avoir lu, et désolé de la première présentation.
Ce que j'ai dit est vrai et je ne suis pas très fantaisiste, je me suis donc dit, que vous ne recherchiez qu'une présentation de moi ainsi que mes motivations.
Je pens que cela vous plaira plus.
Alors, IRL, je m’appelle Benjamin, j’ai 22 ans. J’ai fait un Bac Scientifique, et a mes 18 ans, je me suis fait viré de chez moi par mes parents. J’ai donc prit la décision de m’engager à l’armée. J’y ai retrouvé une famille et tout.
Je suis maintenant papa d’une petite fille, et j’en suis vraiment très fier.
Je n’ai pas des horaires très faciles, mais je suis presque sûr de pouvoir me connecter tous les soirs, sauf cas exceptionnels.
Maintenant, passons à ce qui vous intéresse le plus, mon côté joueur.
Avant, j’avais un autre compte, j’étais sur un gros serveur Français. J’étais connu, apprécié de tous (enfin je crois). Puis un jour, mon compte s’est fait hacker. Bizarrement, cela a été une renaissance. J’ai demandé à un ami de me donner son compte comme il arrêtait de jouer. Je suis venu sur votre serveur dans le but de tout recommencer, de redevenir un nouveau après tant d’années à jouer l’ancien.
Arrivé sur votre serveur, je fais comme tous, je demande si par hasard une faction ne recruterait pas.
Par chance, je suis pris rapidement dans la faction Vesperia. Mais peu de temps après, je la quitte. Pas par manque d’aide, au contraire, je l’ai quitté car je me sentais trop aidé. Je voulais être un nouveau. Pas profiter du travail d’autre pour me reconstruire.
Je suis donc allé dans une autre faction, puis une autre. Je suis devenu un vrai vagabond. Toujours a la recherche d’une faction qui me plait.
Puis un jour, je me ballade sur le forum, et je vois votre faction. Une nouvelle faction, composée de personne de mon âge plus ou moins, organisée, et avec des gens expérimentés. C’est ce que je veux.
C’est ce que je cherche.
Je fais donc une candidature, une sorte de copié collé de mon ancienne candidature pour Toutacraft. Je pensais que cela suffirait car j’étais persuadé que vous ne désirez que mon identité, en rien une touche d’originalité.
Vue frustration, je décide de vous en refaire une rien que pour vous, une toute fraiche, jamais postée sur aucun forum. De l’inédit !
Merci de m’avoir lu, et désolé de la première présentation.
-
Voilà qui est bien plus plaisant à lire, même si on en attendait pas tant sur ta vie IRL 
On revient vers toi très prochainement.
EDIT :
J'ai le plaisir de t'informer que le conseil à décidé de t'invité dans la faction.
Tu auras comme chaque nouveau membre une période d'essai d'une semaine.
Pato

On revient vers toi très prochainement.
EDIT :
J'ai le plaisir de t'informer que le conseil à décidé de t'invité dans la faction.
Tu auras comme chaque nouveau membre une période d'essai d'une semaine.
Pato

Recruteur chez HEX4GON
Merci beaucoup a vous ! 

-
- Pseudo Minecraft : shynkablue
Salut les Hex4gonien c'est Shynkablue et je me présente aujourd'hui pour rentrer dans votre faction (c'est évident).Je ne vais pas vous cachez que se n'es pas la faction qui m'a attiré en 1er mais quand j'ai regarder (en 2eme 3eme faction) les screens:Hargh c'est super joli.Je ne connais aucun membre de la fac mais se serai justement un moyen de faire connaissance.Je ne suis pas très fort en build mais je connais pas mal de truc en décoration.J'adore le pvp,redstonne et terraformage.Je ne vais pas vous les cachez j'ai été ban 3 fois je crois (1 fois pour 2heures car y avait un event et je n'avais pas compris et enfrain les règles,une autre fois pour flood la semaine de mon arrivée(2 heures aussi)et la 3eme fois pour kill illicite d'un no steuf qui avait gaché le paysage et je ne lui ai donné qu'un seul coup sans faire exprès).Ce que je peux apporter de spécial a la faction:je sais pas moi du fun.Tout ce qui vous passe par la tête:Vive Hellominecraft.
ps:l'ortographe c'est pas mon truc et le correcteur d'orthographe ne marche pas alors....escusez moi pour les fautes
veuillez agréer s'il vous plaît mes sentiments les plus distaints(je me souviens plus de la phrase).
cordialement
shynkablue
ps:l'ortographe c'est pas mon truc et le correcteur d'orthographe ne marche pas alors....escusez moi pour les fautes
veuillez agréer s'il vous plaît mes sentiments les plus distaints(je me souviens plus de la phrase).
cordialement
shynkablue
-
Salut,
merci pour ta demande, cependant le recrutement est actuellement fermé chez nous.
Bon courage dans tes recherches.
Pato
merci pour ta demande, cependant le recrutement est actuellement fermé chez nous.
Bon courage dans tes recherches.
Pato

Recruteur chez HEX4GON
-
Re: [Recrutement] Hex4gon, la nouvelle ère : Session 2
Le session 2 du recrutement vient de démarrer.
Alors profitez en et tenter votre chance.
Alors profitez en et tenter votre chance.

Recruteur chez HEX4GON
-
- Pseudo Minecraft : BlackCorporation
Bonjour/Bonsoir chers Hex4gon !
Oui comme promis, je fais ma demande !
Je poste ici car je souhaite rejoindre votre faction (Vous l'avais surement deviné)
Donc, je me présente,
Je m'appelle Sacha, J'ai 13ans, J'habite dans le sud de la france.(Je sais que c'est jeune, mais je pense être un minimum mature).
J'adore HelloMinecraft et je suis très actif, en particulier sur le serveur build, ainsi que ma fac dont je suis le leader.
Je suis un petit peu actif sur le play, je m'engage si je rejoins votre faction à accordait autant de temps dans le play que dans le build !
Je demande à rejoindre votre faction car vous m'avais l'air apréciable, ainsi que vos build sont très beau et le ''style'' completement différent de ce que j'ai l'habitude de faire, et ce qui me permettra de m'expertiser dans d'autres style de builds ce qui ne me déplait pas.
J'aime beaucoup la déco ! Je suis pas le meilleur buildeur au monde, mais je me débrouille, en redstone je suis plutôt mauvais même si je suis quelque youtuber et que je connais 2,3 trucs pour automatiser ma base. Ainsi je souhaite m'amiliorer en redstone grace à votre faction qui pourra peut-être être entrainante.
-Amicalement, Black
(En espérant être pris et en éspérant que ma demande correspond à votre exigance.)
Donc, je me présente,
Je m'appelle Sacha, J'ai 13ans, J'habite dans le sud de la france.(Je sais que c'est jeune, mais je pense être un minimum mature).
J'adore HelloMinecraft et je suis très actif, en particulier sur le serveur build, ainsi que ma fac dont je suis le leader.
Je suis un petit peu actif sur le play, je m'engage si je rejoins votre faction à accordait autant de temps dans le play que dans le build !
Je demande à rejoindre votre faction car vous m'avais l'air apréciable, ainsi que vos build sont très beau et le ''style'' completement différent de ce que j'ai l'habitude de faire, et ce qui me permettra de m'expertiser dans d'autres style de builds ce qui ne me déplait pas.
J'aime beaucoup la déco ! Je suis pas le meilleur buildeur au monde, mais je me débrouille, en redstone je suis plutôt mauvais même si je suis quelque youtuber et que je connais 2,3 trucs pour automatiser ma base. Ainsi je souhaite m'amiliorer en redstone grace à votre faction qui pourra peut-être être entrainante.
-Amicalement, Black

(En espérant être pris et en éspérant que ma demande correspond à votre exigance.)
-
Bonjour black,
merci pour ta demande de recrutement, nous allons étudier avec le plus grand soin ta candidature.
Je reviens vers toi rapidement pour te donner la décision du conseil.
@ plus
Pato
merci pour ta demande de recrutement, nous allons étudier avec le plus grand soin ta candidature.
Je reviens vers toi rapidement pour te donner la décision du conseil.
@ plus
Pato

Recruteur chez HEX4GON
Revenir à « Archives Recrutement »