[Build] Recrutement FWI [OFF] Provisoirement

Dogaux
Pseudo Minecraft : Dogau
Localisation : Dans le nether en train de minef du quartz pour ce faire des PO

Re: [Build] Recrutement FWI : Enfin !

Messagepar Dogaux » 13 janv. 2014, 17:30

Bonjour à toi Ziral.
Concernant ta demande de recrutement je vais t'aider à un peu l'affiner.
Pour cela tu vas devoir cliquer sur le bouton "Editer" se trouvant en haut à droite de ton message Image En effet plusieurs choses me sautent aux yeux : - De nombreuses fautes sont présentes même si je pense que cela est du à des erreurs de frappe
>Salut sa fiat un petit nombre de temp
>et de plsu je susi nouveau
- De plus je vais t'aider à pouvoir insérer les screenshots de tes constructions :
>Tu cliques sur UP du launcher Hellominecraft. Image >Ensuite tu cliques sur "Envoyer une image".
>Tu choisis parmis tes screenshots la construction que tu veux nous montrer.
>Cela t'ouvres une page internet avec une barre de recherche.
>Tu copies ta barre de recherche : Image >Une fois que tu as copié ta barre de recherche tu mets dans ton post du forum "Img" ce qui se traduit par "ajouter une image" Image >Et tu colles ta barre de recherche dans le "Img".
Voila j'espère que cela t'aideras, je sais qu'à première vue cela parait compliqué mais tu vas voir c'est assez simple.

Allez je te laisse et Edit bien ta demande ;)
Dogau !

PS : Envoie un petit message comme quoi tu as éditer ta demande.
Le Build ? Tellement fun et magnifique !
Image
Image

Gaulight
Pseudo Minecraft : Gaulight

Messagepar Gaulight » 13 janv. 2014, 18:17

Tu sais Goldax, ce n'est pas grave, à ce que j'ai pu voir, c'est un joueur du Play. Il est donc normal que ziral ne connaisse pas l'identité de tout le monde surtout sur le Build où il ne joue pas.

Sinon ziral c'est candid qui est plutôt bien mais comme l'a dit Dogau, c'est vrai que l'écriture et le manque de screenshot sont à améliorer. Je penses qu'un petit entretien skype (ou mumble) pourrait être bénéfique.
Cordialement,
Image

ziral
Pseudo Minecraft : _ziral_

Messagepar ziral » 13 janv. 2014, 23:24

demende editer et merci dogaux pour el petit tuto :) mais Gaulith a visiter ma faction sur le play suije oubliger de mettre les screen quil a deja pris par lui meme :?:
Le sirop d'érable....
Made in CANADA
Image

Gaulight

Messagepar Gaulight » 14 janv. 2014, 18:45

Bonjour à toi ziral ou plutôt PilouMecano, nous avons décidé de ne pas donner de suite à ta candidature tout simplement car :
- Les 2 premiers screens ne sont pas de toi, ils proviennent d'un serveur que je connais parfaitement : sur ce coup là, c'est raté !
- Le 3ème ne provient pas de toi non plus car il se trouve que le /hawk tool dit complètement l'inverse : encore foiré ici !
- Après un rapide petit tour sur le fofo, je me rend compte que Pilou a déjà mainte et mainte fois pris des avertissements à cause de déterrage de topics !
Pilou à peine unban tu recommence à déterrer des sujets sans explications et surtout sans argumentation à chaque fois tu reprend un averto.
Pour ta propre gouverne : tu peux voir la date et l'heure à laquelle a été posté le dernier message si tu ne le savais pas.
Merci encore une fois pilou pour ton super déterrement de topic. Je sais pas si tu as remarqué mais la dernière réponse date d'il y a plus de 6 mois. La faction a été disband entre temps. Imforme toi avant de faire des post aussi inutiles qu'illisibles.
Bref, ce serait bien si tu pouvais éviter de déterrer des topic car il me semble que tu as déjà été averti au moins 6 fois sur le forum.
Bon pilou, tu es bien gentil mais ce sujet est totalement inutile donc je le lock et je te met un avertissement parce que ce n'est pas la première fois
Il est donc inacceptable pour nous que nous recrutions quelqu'un qui ment sur toute la ligne, c'est juste du foutage !
Sur ce je te laisse et pas la peine de refaire une candidature.

Cordialement,
Image

Llixs
Pseudo Minecraft : Llixs

Messagepar Llixs » 18 janv. 2014, 21:32

Message édité
Dernière modification par Llixs le 11 avr. 2014, 20:59, modifié 1 fois.

Gaulight

Messagepar Gaulight » 19 janv. 2014, 11:42

En vérité, nous avons d'énormes problèmes de power ce qui entraine plusieurs griefs (mort de pnjs, destruction de constructions...) et c'est pour ca que j'appelle les gens du play ayant beaucoup de power et étant en no-faction sur le build à nous rejoindre. Bien sur quelqu'un qui possède beaucoup de power va surement être recruté plus facilement.
En espérant que vous nous rejoindrez,

Gaulight, second de la faction Fwi et ancien chef des Insidious du Build.
Image

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 19 janv. 2014, 12:16

En vérité, nous avons d'énormes problèmes de power ce qui entraine plusieurs griefs (mort de pnjs, destruction de constructions...) et c'est pour ca que j'appelle les gens du play ayant beaucoup de power et étant en no-faction sur le build à nous rejoindre. Bien sur quelqu'un qui possède beaucoup de power va surement être recruté plus facilement.
En espérant que vous nous rejoindrez,

Gaulight, second de la faction Fwi et ancien chef des Insidious du Build.
Je veux bien vous rejoindre pour vous aidé de mes 360 power, si je n'ai pas a les remonter sur le build comme cela a était le cas sur le play.

Je ne suis pas actif du tout sur le build, je ne passerais que pour éviter l'autokick.

Mais s'il y a moyen d'aider avec mon power,je ne dit pas non, ce fut déjà le cas avec Benjiman, mais le fait d'avoir stopper minecraft pendent 7 mois m'a fait kick de la fac, donc si mon power vous intéressé , je vous rejoin volontiers, mais ne vous attendez pas a autre chose que mon power en aide, je n'aime pas jouer sur le build.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Remi13170

Messagepar Remi13170 » 19 janv. 2014, 14:24

Salut Hammer ! :D
Si ça peut vous aider, j'ai 60pow et je ne joue pas sur le build.
Je passerai de temps à autre pour dire bonjour et éviter l'auto-kick.

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 19 janv. 2014, 14:33

Tien, salut Rémi, donc si ça t’intéresse Gaulight , nous sommes dispo pour t'aider de notre power.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Gaulight

Messagepar Gaulight » 19 janv. 2014, 17:46

Je vais procéder à votre recrutement car j'ai la joie de pouvoir bénéficier du power nécessaire pour mes prochains projets :) .
De plus, je penses que je fais un bon choix : après avoir jeter un oeil dans les archives du forum, vous me semblez être des joueurs matures et respectueux et assez ancien du serveur : Bienvenue dans la faction !

Ps : Je n'ai pas pu envoyer de de /f invite car vous n'êtes pas connecté depuis trop longtemps et le plugin faction ne vous (re)connait pas. Pensez à vous co une petite seconde pour que je puisse envoyer l'invitation et pour, par la suite, rejoindre la faction :P .
Image

Revenir à « Archives Recrutement »