je suis harrizou ban pour grief par benichou
je m'excuse d'avoir grief je pense avoir tout rendu mais je peux donner plus si necessaire je m'excuse auprés de benichou que j'ai derangé
je voudrai etre ban car j'aime beaucoup ce serveur svp merci
[play] harrizou grief [benichou]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [play] harrizou grief [benichou]
Bonjour harrizou,
Pourrais tu expliquer quelles sont les règles sur le serveur Play concernant le grief ?
Ta demande est plutôt courte et tu ne montre pas vraiment que tu as compris d'où venait ton erreur.
Pourrais tu expliquer quelles sont les règles sur le serveur Play concernant le grief ?
Ta demande est plutôt courte et tu ne montre pas vraiment que tu as compris d'où venait ton erreur.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [play] harrizou grief [benichou]
Pas de nouvelles, je ne demandais pourtant pas grand chose. Je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »