[BUILD] Math23454 Grief Important Faction Pandora (Caste974)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Math
Pseudo Minecraft : Math23454

[BUILD] Math23454 Grief Important Faction Pandora (Caste974)

Messagepar Math » 23 janv. 2014, 21:14

Bonjour,
je suis Math23454 et je suis banni de mon serveur favoris depuis 5 mois environ. Depuis se temps tous les serveur que je trouvais qui étais similaire me paraissait ennuyeux car ses rare de trouver des gens aussi ( Cool ) sur un serveur. J'ai été banni a cause de mon ami yoshirajala12, il est têtu donc il refuse constamment de vouloir aller s'expliquer sur le forum, il ne veux rien savoir :(. Et j'ai été banni par Caste974, je ne sais pas si tu est la mais je te salut quand même. Il est complètement raison tous les block casser ont été de mon compte j'en assume la conséquence ! En résumer, yoshirajala12 sait mon code alors il ses connecter au serveur, et il a saccager le village des Pandore :(. J'espère que vous comprendrez mon histoire et que je n'aurai aucune raison de vouloir faire du grief. Merci d'avoir lu et j'espère que vous comprendrez l'impasse que j'ai en se moment. Depuis que j'ai été banni, tous les serveur similaire a HelloBuild étais, rien comparer a celui ci. Les gens son généreux bref ont s'éclate entre pote :D ! Et j'ai changé mon mot de passe de Minecraft donc yoshirajala12 ne pourra plus se connecter sur mon compte Minecraft !

Merci,
Math23454

man.norm2001
Pseudo Minecraft : 06normma

Re: [BUILD] Math23454 Grief Important Faction Pandora (Caste

Messagepar man.norm2001 » 24 janv. 2014, 02:18

svp je vous demanderais de le rester rejouer... le serveur nest pas comme il est sans lui :( merci de me comprendre

Gauthier13
Pseudo Minecraft : le_Bourdon13

Messagepar Gauthier13 » 24 janv. 2014, 06:50

la raison pour laquelle mes demandes de deban se sont doublees c'est que mon téléphone a double la première demande quand j'ai voulu la modifier.
Desolé
le_Bourdon13

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 26 janv. 2014, 12:44

Je lock, j'ai déjà répondu à cette demande-ci http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=17415
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »