Bonjour,
je suis Math23454 et je suis banni de mon serveur favoris depuis 5 mois environ. Depuis se temps tous les serveur que je trouvais qui étais similaire me paraissait ennuyeux car ses rare de trouver des gens aussi ( Cool ) sur un serveur. J'ai été banni a cause de mon ami yoshirajala12, il est têtu donc il refuse constamment de vouloir aller s'expliquer sur le forum, il ne veux rien savoir

. Et j'ai été banni par Caste974, je ne sais pas si tu est la mais je te salut quand même. Il est complètement raison tous les block casser ont été de mon compte j'en assume la conséquence ! En résumer, yoshirajala12 sait mon code alors il ses connecter au serveur, et il a saccager le village des Pandore

. J'espère que vous comprendrez mon histoire et que je n'aurai aucune raison de vouloir faire du grief. Merci d'avoir lu et j'espère que vous comprendrez l'impasse que j'ai en se moment. Depuis que j'ai été banni, tous les serveur similaire a HelloBuild étais, rien comparer a celui ci. Les gens son généreux bref ont s'éclate entre pote

! Et j'ai changé mon mot de passe de Minecraft donc yoshirajala12 ne pourra plus se connecter sur mon compte Minecraft !
Merci,
Math23454