Salut
Ce serait pour une demande de deban du joueur xartos3000
Je tien à préciser que mon kill illicite était l'objet d'une vengeance
Cyborg5446 m'avait fait tomber d'une tour de gravier en mettant une torche en dessous(la toure faisait exactement 21 blocs de hauteur)
J'ai donc décider de me venger en le brûlant juste avec une flamme
Il a regardé la flamme mais il ne l'a pas éteinte
Il est donc mort en brûlant
Il a voulu provoquer ma mort pour aucune raison
J'avais donc une bonne raison de le brûler
J'espère que je serait deban car j'ai 2 mots a dire a cyborg5446
Cordialement,xartos3000
demande de deban [play] kill illicite ban de Ovni
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : xartos3000
-
- Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Re: demande de deban [play] kill illicite ban de Ovni
Nous ne sommes pas ici pour se venger!
J'ai l'impression que tu n'as pas bien lu les règles du serveur. C'est pour ça, que de 1 tu ne seras pas déban car la vengeance n'est pas ce qu'il faut rechercher et de 2 ce moment de ban te permettra de bien lire les règles car pour moi elles ne sont
pas acquises.
Donc je te laisse la chance de refaire une demande de déban qui me montrera que tu as bien lu les règles et que tu souhaites réellement retourner sur le serveur.
Demande non acceptée, je lock.
J'ai l'impression que tu n'as pas bien lu les règles du serveur. C'est pour ça, que de 1 tu ne seras pas déban car la vengeance n'est pas ce qu'il faut rechercher et de 2 ce moment de ban te permettra de bien lire les règles car pour moi elles ne sont
pas acquises.
Donc je te laisse la chance de refaire une demande de déban qui me montrera que tu as bien lu les règles et que tu souhaites réellement retourner sur le serveur.
Demande non acceptée, je lock.

Revenir à « Demande de déban »