Aujourd'hui en ce 12 novembre 2013, je lance le fameux RP des YMCA !
Effectivement j'y réfléchi depuis maintenant quelques jours, je ne vous avez jamais vraiment parler des délires sur mumble des YMCA, et du coup, ça m'a donné une idée, de faire un RP, avec QUE des membres YMCA.
Je vous explique : Chaque YMCA ont un surnom, comme moi c'est 'Keke le SDF' x) Et ben en gros ça donnera sa par exemple :
Etc ... Avec plusieurs joueurs de YMCA. Je vais faire des blagues dans ce RP, car sinon c'est pas drôle vous croyez pas ?Keke le SDF : Trololol
Aller sans plus attendre, le premier épisode ! :
Sur le serveur HelloMinecraft, la tranquillité se fait ressentir, surtout dans une certaine faction, où la bonne humeur est toujours au rendez-vous, ... ...
toc toc...
Dictateur Stijk : Qui est là ?
SDF Kehows : Bonjour empereur, vous voudrez bien un thé ?!
Dictateur Stijk : Je ne t'ai pas appelé que je sache, va t'en esclave !
Kehows se sentant délaisser par son maître, repartis chez lui, quand tout à coup ...
Chaussete MisterCraft20 : Chaaauuuuuussete ! Hey Keke ça va ?
SDF Kehows : Tais toi un peu Mister ...
Chaussete MisterCraft20 : Mais mais mais ...
SDF Kehows : Va te pendre.
Chaussete MisterCraft20 : Bref, je voulais te dire que j'ai littéralement rempli ta maison d'arbres et de fils d'araignées
SDF Kehows : Euh.. j'en ai rien à faire ?
Chaussete MisterCraft20 : Tant pis, ne viens pas te plaindre après ! <3
Un peu plus tard dans la soirée, Kehows arriva enfin chez lui, et remarqua le ...
SDF Kehows : Au nom de Notch ! C'est quoi c'bordel !
Kehows resta muet pendant 5min, quand tout à coup, stijk arriva et ...
Dictateur Stijk : Kehows, tu ne devais pas astiquer mes chaussures de bal dans le placard ?
Kehows, énervé, lui répondit sans aucune forme de pitier...
SDF Kehows : Va te les astiquer tout seul tes chaussures !
Dictateur Stijk : Misérable esclave ! Comment oses-tu te révolter contre moi ! Le grand et puissant stijk ! Je porte plainte.
Et puis ensuite, MisterCraft20 débarqua ...
Chaussete MisterCraft20 : Kehows et stijk, vous ne devais pas aller au shop m'acheter des nouvelles chaussetes en laine Vesperienne ?
Kehows et stijk, énervés, lui répondit sans aucune forme de pitier...
Kehows et Stijk : ET PUIS QUOI ENCORE !!!!.
Voilà c'est fini, c'était assez rapide je sais, mais il faut que je trouve d'autres idées encore + meilleures. Aller, à bientôt pour le deuxième épisode !