Bonjour a tous!
J'ai remarquer ce matin enfin mon modo, que nous avons la FAC les poneys en ennemie, j'aimerai les sortir des ennemie j'ai rien demande de t-elle.
Les poneys sont une FAC qui ont attaque un de mes membres (ViHack33) dans la semaine sur le world 3 dans ça maison en plus (deedjay67 et mautauga), si un modo ou admin peu réglé ce problème je le remercie d'avance!
Les MOI ont pas d'ennemie ont est dans le monde des bisounours nous lol!!
Merci
[Ennemies] Fac MOI
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Ennemies] Fac MOI
Bonjour,
Le joueur Deedjay67 a été banni pour guerre illicite.
Il devra faire une demande de déban en bonne et due forme.
Je n'ai pas relevé de preuves concernant le joueur mautauga, il n'a pas tué ou mis en ennemi qui que ce soit.
Demande traitée,
Je lock !
Le joueur Deedjay67 a été banni pour guerre illicite.
Il devra faire une demande de déban en bonne et due forme.
Je n'ai pas relevé de preuves concernant le joueur mautauga, il n'a pas tué ou mis en ennemi qui que ce soit.
Demande traitée,
Je lock !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Dépôt de plainte »