[PLAY] vicdecool2001 boucle de redstone Red_Savarin_

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
vicdecool2001
Pseudo Minecraft : vicdecool2001

[PLAY] vicdecool2001 boucle de redstone Red_Savarin_

Messagepar vicdecool2001 » 26 janv. 2014, 19:43

chers modérateurs,
J'ai été banni par un modo du noms de Red_Savarin_ pour ne pas lui avoir obéi mais je ne pouvais pas le faire car j'avais fermé la page de minecraft sans me déconnecter du serveur.
Red_Savarin_ m'avais demandé de détruire une boucle de redstone fabriqué par un membre de ma fac (DarkSky) mais je ne pouvais pas le faire étant donné les circonstances décrites au début du message.
Vous n'imagnez pas ma surprise quand j'ai vu que j'avais été banni pour un mois.

Merci d'avance.

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Re: [PLAY] vicdecool2001 boucle de redstone Red_Savarin_

Messagepar Will De Peretti » 27 janv. 2014, 15:49

On gère des comptes, pas des joueurs...

Donc peu importe ce que tu faisais, un conseil: si t'as quelque chose à faire IRL ou autres, déco toi de Minecraft, ça t'éviteras d'avoir des problèmes et pour tout simplement dire "Je ne suis pas là" ou "Je suis occupé".

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 27 janv. 2014, 15:53

Bonjour,

Tu dis ne pas avoir été en mesure de détruire la machine car tu étais AFK (fenêtre du jeu minimisée dans la barre des tâches).
Il se trouve que le modérateur qui t'a banni (Red_Savarin_, ci-dessus) a remarqué que tu te déconnectais puis revenais sur le serveur, à intervalles réguliers.
Dans ce cas, comment pouvais-tu faire cela tout en étant AFK / Pas en train de jouer ?

Il y a plusieurs cas de figure possibles :
1) Tu es en train de mentir pour justifier ta non-réaction
2) Tu étais équipé d'un mod de triche doté d'une faculté d'auto-relog

Dans les deux cas, ta demande de déban ne me semble pas honnête.
J'aimerais avoir ton avis sur la question.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

vicdecool2001
Pseudo Minecraft : vicdecool2001

Messagepar vicdecool2001 » 27 janv. 2014, 17:02

pour vous dires l'entière vérité, j'ai 12 ans et ma mère voulais utiliser l'ordinateur pour regarder une recette de cuisine (un filet mignon).
Pour quelle le regarde, je déconnectais minecraft.
Elle revenais environ toutes les demi-heures pour vérifier la recette et c'est donc pour cela que je me déconnectais de minecraft.
Ensuite elle a arrêté de regarder la recette et dnc je ne me suis plus déco pendant une heure.
Puis, je voulais vérifier si je n'avais pas reçu de message sur mes mails et je me suis donc AFK.
Quand j'ai réouvert minecraft, j'ai vu que j'étais ban et je me suis demandé pourquoi.
Quand j'ai vu la cause et le screenshot de Red_Savarin_ j'ai enfin su pourquoi vous m'aviez ban et je comprends car les systèmes de boucle de redstone fond souvent laguer les serveurs multijoueurs.
Je ne savais meme pas qu'il avais été construit et je ne l'entendais pas car j'avais éteint le son.

Je suis désolé pour les ennuis que cela a pu vous causer.
Mais j'ai été banni a cause d'un concours de circonstances.

Merci de votre comprehension

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 27 janv. 2014, 17:32

Cela me semble déjà plus honnête, donc je comprends que tu ne faisais pas vraiment attention aux messages défilant dans le chat.
Avec l'accord de Red_Savarin_ je procède à ton déban. Je me suis déjà occupé de mettre hors d'état de nuire la machine.

Voici quelques infos concernant les systèmes redstone, ça pourra peut-être t'aider à l'avenir :
- Un système est considéré comme une boucle et donc est interdit s'il ne s'éteint jamais ou se déclenche tout seul à intervalles plus ou moins réguliers.
- Un système permis est donc un système déclenché exprès par un joueur (ex: avec un levier) et qui s'éteint tout seul peu de temps après.
- Si tu as un système dans ta faction qui tourne et que tu n'es pas sûr, tu peux demander à un modérateur son avis sur la question.

Voilà, tu es déban, bon jeu à toi.
Comme la demande est traitée, je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »