Yakuza - [Présentation & Recrutement]

paul-emile creach
Pseudo Minecraft : shynkablue

Re: Yakuza - [Présentation & Recrutement]

Messagepar paul-emile creach » 03 févr. 2014, 18:12

Salut les yakuza:je me (re)présente aujourd'hui même pour postuler dans vÔtRe Faction.
Je vais diviser ma candidature en 3 parties: :arrow: _IG
:arrow: _IRL
:arrow: _Mon Histoire
SHYNKABLUE
_IG:
-pseudo:shynkablue aussi appelé le canaroïde
-depuis quand jouez vous à minecraft:depuis un an et demi(j'ai mon propre minecraft à moi depuis un an)
-depuis quand jouez vous sur le serveur:je suis sur hello depuis septembre 2013
-quels sont vos points fort:je suis bon en pvp,redstonne.la déco et la build je commence à m'améliorer de jours en jours
-vos screens:je vous l'ai dis je ne suis pas très fort en build et en plus je sais pas posté les screens même si j'ai lu tout le tutoriel et dernièrement je fais souvent la déco ou tous les petits détails
Voila je crois que j'ai tout dis je ma vie IG

_IRL:
-prénom:Paul-Emile
-sport:je fais du handball en compétition
-classe:je suis en 5eme
Voila je crois que j'ai tout dis en IRL

_Mon Histoire:
Il y a bien longtemps dans la comptée de Tirana et Tchécoslovaquie un jeune garçon nommé shynkablue âgé de 18 ans à peine.Son pays était en guerre contre le Saint Empire Romain Germanique dirigé par Othon IV.Sa partie enchainait défaites sur défaites.J'en avais marre de rester sans rien faire dans cette ville rempli de lâche a attendre de se faire botter le cul par les ennemis et recommencer à vivre comme avant mais à obéir désormais a un satané Allemand(je suis pas raciste je vous jure).Un beau matin je fut réveiller par un son de trompette.Je m'habilla en vitesse et fila vers l'endroit d'où était venu le bruit.A mon grand étonnement ce n'était que le café du coin mais quand je fus entré:je failli m'évanouir.Il se tenait enfin devant moi L'armé d’élite Tchèque.Il étaient bien habillé avec leur manteau bleu et un pantalon en cuir rouge(je sais pas si ça existe).Il proposait aux gens présent de s'engager en échange de rentrer directement dans leurs unités.N'écoutant que mon courage je m'engageais dans la troupe.Une semaine plus tard nous sortîmes de la ville en direction du front.le trajet était dur et nous étions en plein hiver.Un tempête de neige éclatant et une dizaine de solda moururent à cause du froid au fil de jours.Une autre fois nous tombâmes nez à nez avec un grizzly de 5 bon mètres de haut.J'encochais mon arc et le banda.Mais avant que je ne puisse faire quoi que se soit avec son énorme main il envoya valser 2 soldats dans le ciel qui retombèrent lourdement.malheureusement j’entendis leurs os craqués quand ils touchèrent le sol.je voulut allé à leur secours mais le capitaine en second de la troupe me teint le bras en me disant qu'il n'y avait rien à faire.J'hurlai de fureur :l'un des soldats était devenu mon ami au cours du voyage et cette fois si avec mon arc je lâcha la corde et la flèche vola dans le ciel et se planta en plein dans son œil gauche.Il se tordit de douleur et profitant de cela toute l'armée lâcha une pluie de flèche;le grizzly s'effondra en hurlant de douleur.Nous continuâmes alors notre route comme si rien n'était.Une fois arrivé sur le front je découvrit l’horreur de la guerre et me demandais-je pourquoi est-ce-que j’étais venu:le sol était jonché de mort appelant du secours mais la majeur parti était soit mort soit ils étaient condamnés.Je me réfugiais au camp.J'étais terrifié;Qu'est-ce-que j'aurai donné pour un bon lit chaud et un café.On amenait un blessé.Je découvris avec horreur que son corps s’arrêtait a mis ventre et que le reste arrivait sur un autre brancard."Pourquoi essaie-t-on de sauver celui-ci et pas ceux qui avaient plus de chances de survivre".Je réalisai enfin sur sa poitrine toutes c'est médailles."C'est le colonel Hilson criai-je tout fort".Les jours passèrent sans aucunes nouvelles extérieures.Un beau matin on nous demanda de se préparer a la bataille.Je pris mon arc en bandoulière et accrocha mon carquois de flèches a ma ceinture.Je pris mon épée réalisée par mon père forgeron:mi acier mi alchange(matière utilisée par les dieux de notre époque pour ce fabriquer leurs armes).On marcha des kilomètres quand enfin nous pûmes apercevoir l’armée ennemi.nous chargeâmes.Se fut le massacre de notre armée au début mais au bout d'un moment nous atteignîmes les archers qui faisaient le défense ennemi et nous les massacrâmes.Mais le caporal Wetando qui était mon seul supérieur à qui j'avais entièrement confiance tomba de son cheval.J’accourus vers lui en le priant de rester en vie.Mais un soldat arriva et lui ferma les yeux.Comme un possédé je fonce sur l'archer et lui transperce le cœur.Je lui fends ensuite son crâne et de la cervelle en sors un soldat ennemi m'entaille le bras et je m’évanouis.Je me réveille 4 jours plus tard dans un magnifique hôpital.Une infirmière m'informe que j'ai failli mourir et que la guerre est fini.Nous avons gagné.Plusieurs jours plus tard le général de l'armée Tchèque arrive et me donne le grade de lieutenant-colonel pour plusieurs raisons:1.J'ai risqué ma vie au combat.
2.J'ai failli mourir au combat.
3.Le caporal avait écris dans son testament que j'étais un soldat formidable et que je méritait ce poste.
Je sorti de l’hôpital mais je quitta la ville sans aller à la caserne car l'avais remarqué que le guerre était une horreur qui ne devrait même pas exister.Je me réfugiais donc dans un petit village de paysan et mena ma vie tranquille.Voila pour mon passée.

ps:je sais que le pvp ne me servira à rien et merci de m'accepter.

cordialement

shynkablue
[center]SHYNKABLUE[/center][/color]
Rien n'est impossible,il suffit d'avoir le courage de la faire.CoinCoin.

Ryuto

Messagepar Ryuto » 04 févr. 2014, 22:59

@shynkablue, le fait que tu aies déjà postulé pour bon nombre de faction ne joue vraiment pas en ta faveur et donne l'impression que ton objectif est d'intégrer une faction déjà un minimum développée quelle qu'elle soit… Et que vient faire ce RP dans cette candidature? je te remercie de l'effort mais on en a vraiment pas besoin. La réponse reste négative, comme pour ta première candidature, bon jeu à toi.
Image
Image

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Messagepar Will De Peretti » 09 févr. 2014, 18:59

La fac avance vite, excellente nouvelle. Si on continue comme ça, on aura peut-être des chances de devenir une grande et puissante fac réputée !

Ps: Shynkablue, pas besoin d'un RP pour te faire recruter...

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 09 févr. 2014, 19:06

Vous allez tenté de devenir officiel ?
† Ancien de 2012 †

Ryuto

Messagepar Ryuto » 09 févr. 2014, 19:24

Non c'est Red qui se laisse emporter par son enthousiasme débordant^^

Pour vous donner une idée de l'avancement de la faction voici deux screens de vue d'ensemble de la faction :

Image
Image
Image
Image

Reg

Messagepar Reg » 09 févr. 2014, 19:28

Magnifique tout simplement !
† Ancien de 2012 †

TheLbdu99

Messagepar TheLbdu99 » 09 févr. 2014, 19:50

Ces screenshots ont été faits par moi, je m'amuse avec mon nouveau PC.
Image Image

Reg

Messagepar Reg » 09 févr. 2014, 21:11

Je vois ça ^^.
† Ancien de 2012 †

Tsigo

Messagepar Tsigo » 09 févr. 2014, 21:21

Magnifique construction

-Cordialement vava
Membre de Ragnarok depuis le 10/03/18
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]

luluurca

Messagepar luluurca » 10 févr. 2014, 07:36

Magnifique, ça ne présage que du bon!
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Revenir à « Archives Recrutement »