Ronain69 Insultes+majuscules [play]

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
sasadeho
Pseudo Minecraft : sasadeho

Ronain69 Insultes+majuscules [play]

Messagepar sasadeho » 05 févr. 2014, 01:26

Voilà lundi un joueur nommé Ronain69 était sur le play , il venait littérallement d'insulter un joueur qui n'avait rien fait de mal ( je n'ai plus son pseudo en tête )
Et même pas 1 minutes plus tard, il a littéralement offencé camille 5114 en criant <<ARNAK>> dans le chat alors que le prix était plus que raisonnnable, et après cela, il n'a pas arrêté d'énerver tout le reste des joueurs dans le chat, jusqu'à ce que je le fasse gentillement partir du mieux que j'ai pu, Screens! :
Image

Si vous jugez que sa ne mérite pas le bannissement au moins qu'il soit bien averti.
Sur HM depuis Mars 2012 !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Ronain69 Insultes+majuscules [play]

Messagepar ORelio » 05 févr. 2014, 13:44

Code : Tout sélectionner

04-02 00:55 Msg Ronain69: ARNAK 04-02 22:18 Msg Ronain69: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 04-02 22:24 Msg Ronain69: NARLEEN 04-02 22:58 Msg Ronain69: et quand je dis parler quebecois POURQUOI VOUS CROYEZ TOUJOURS QUE JE VAIS ME FACHER BORDELÀ
Joueur averti.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Dépôt de plainte »