Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar DarkPyves » 06 févr. 2014, 18:23

@Kehows : bonne candidature, ça fait plaisir ! On te cuisinera rapidement sur Mumble avant de passer àa la phase finale du recrutement. J'essayerai d'être là lors du recrutement, mais colossedeau est en général beaucoup plus connecté que moi sur Mumble.

@leopolo: en effet, comme l'a dit colossedeau, très peu d'informations. Faudra faire au minimum un entretien InGame/Mumble approfondi, parce que c'est très flou pour le moment !

@terry_57: Ah, tu veux revenir chez nous ? :) Faudra passer un petit entretien InGame ou Mumble, notamment pour doser un peu ta motivation et ce que tu comptes nous apporter ! ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

FROMENTOUX
Messages : 3
Inscription : 24 déc. 2013, 13:10
Pseudo Minecraft : FROMENTOUX

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar FROMENTOUX » 06 févr. 2014, 20:16

-Pseudo *:FROMENTOUX

-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft *:3 ans

-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur *:2 semaines

-Fréquence de jeu *:Minecraft, Call of duty ( Chez mon beau frere) Assasin's creed IV III

-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées *:Aucune juste la mienne ... ( SEUL ET PAUVRE XD)

-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre *:Apres 2 jours observation , je vous ai choisi vous avais une chose que je peut décrire , une ambiance d’équipe

-Points forts/spécialités *:Minage Bucheron , Agriculteur , Builder , Avec la redstone je gère quand même

-Membres de la fac que vous connaissez plus personnellement *:Personne :'(

-Votre power *: 3 ( En train de remonter

-Age*: 11ans et fiers

-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac*:La joie , le plaisir , L'ambiance et des bonnes blagues

-Screens de vos anciennes constructions*: A VENIR

-Autre,tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile*: Une chose importantes , je n'aime pas trop pvp je préfère prendre "des petits stuffs"

SKYPE:Actif
Mumble:Non actif
MICRO: ON
Madame et monsieur Cube ont un fils comment s'appelle t'il ? : TêteCarré

rogerstyle6
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2014, 22:34
Pseudo Minecraft : rogerstyle6

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar rogerstyle6 » 06 févr. 2014, 22:59

boujour je m'appelle rogerstyle mon ami Royal_Zebra ma fait venir dans sont apartement aprèt le colège pour me montrer sont nouveu serveur qui est le votre jai tout de suite adorer le serveur qui me semble extraordinaire.

-Pseudo: rogerstyle6

-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: 2ans et 7 mois

-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur: depui 10 minetue :)

-Fréquence de jeu: 2 heure par jour environs ( souvent en compagnie Zebra )

-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées: je n'ai pas de antéssedant sur ce serveur

-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre: parceque la fac ma l'aire interaissente et que j'adore jouer avec zebra et puisqu'il est toujour la et bien jaimerai l'etre avec lui

-Points forts/spécialités: sinplifieur de restone et architèque

-Votre power (facultatif): 10/10 je croi

-Age (facultatif): 23

-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac (facultatif): de belle maison et d'utile sistemme en redstone

-Vos anciennes constructions (screens, facultatif): un chalet, un ascenseur en redstone.

bref j'adorais rejoindre votre super faction qui m'est trés recomander par Zebra. J,espere avoir des nouvelle bientot :) -Merci d'avoir prix le temps de lire-

Royal_Zebra
Messages : 10
Inscription : 26 janv. 2014, 01:13
Pseudo Minecraft : Royal_Zebra

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar Royal_Zebra » 06 févr. 2014, 23:12

Et bien comme vous le comprenderai en lisent la cendidature de rogerstyle6 je suis sont ami d'universiter ( nous étudions enssenble ) alors moi je suis pour qu'il sois ademi mais c'est votre choix

colossedeau
Messages : 79
Inscription : 25 juil. 2012, 14:20

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar colossedeau » 06 févr. 2014, 23:40

alors fromentoux je te conseille de développer un peu, on ne connais pas beaucoup plus de choses que leo au final.
Et si tu fais des constructions, on serait ravis de voir les screenshots ! ;)
Sinon on voit que t'as fait l'ffort d'utiliser un minimum le correcteur, et ça c'est vraiment cool !


Et roger pense à corriger les fautes, t'en fait encore plus que zebra et c'est pas un compliment. ^^
Pareil que précédemment on apprend peu sur le personnage. Par contre t'es l'air plus concret dans tes projets et tes anciens builds
même si bien sûr un screenshot est toujours le bienvenu concernant les anciennes constructions.
Image

capsuke
Messages : 21
Inscription : 21 déc. 2013, 22:27
Pseudo Minecraft : capsuke

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar capsuke » 07 févr. 2014, 13:55

je sais que je n'est rien à faire sur le post de recrutement des Éclaires mais là .... *prend son gun, tire* HEAD SHOT ! thx u pour votre attention !

Naaaaaan mais what ! je suis entièrement désolé Colo d'intervenir mais là je ne pouvais pas ne pas écrire à propos de cette candid' ! alors certe je ne suis pas un exemple en matière d’orthographe et autre grammaire, mais là sérieux c'est juste ce moquer des Éclaires en faisant une candid pleines de fautes !

imagine toi un minimum si c'était un CV ou lettre de motivation, et quand tu vois des vagues rouges sous ton texte c'est y'a une couille dans le patté, et encore plus quand ton texte est entièrement souligné de rouge ...

sur ce ... encore désolé de cette intervention, mais cela ma fait sortir de mes gonds !!
Image

MissMignonne
Messages : 62
Inscription : 07 janv. 2014, 16:57
Pseudo Minecraft : mignon1212
Localisation : Quelque part dans cette univers

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar MissMignonne » 07 févr. 2014, 17:06

Coucou juste c'est une chose ... Une de mes construction

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Home/Application%20Data/.minecraft/screenshots/2014-02-07_13.40.57.png

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Home/Application%20Data/.minecraft/screenshots/2014-02-07_13.40.50.png

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Home/Application%20Data/.minecraft/screenshots/2014-02-07_13.40.41.png

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Home/Application%20Data/.minecraft/screenshots/2014-02-07_13.40.09.png

Si vous voulez le voir envoyer mon un Message Privée pour l'IP du serv

[ Ps : C'est mieux avec le Sugar Crush ] Texture pack

Bon voili voilou j'essairai de prendre en screen d'autre construction
Les 10 commandements Hellominecraftienne

1- Flémarde tu sera
2-Maison on te fera
3-Stuff on te donnera
4-Chouchouter tu sera
5-souler tu fera
6-Mais pas a moi*
7-Séductrice viendra a toi
8-Garcon t'aimera
9-Jeremy j'aurai
10-Aimer sans le lacher

MissMignonne
Messages : 62
Inscription : 07 janv. 2014, 16:57
Pseudo Minecraft : mignon1212
Localisation : Quelque part dans cette univers

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar MissMignonne » 07 févr. 2014, 17:16

Coucou ! :D

Je suis venu mettre mes avis

Alors rogerstyle tu as l'aire motivée enfin oui .. Assez motivé

Ta candidature est bien mais l'orthographe bof bof ...

J'aimerai voir tes construction en screen shot ( ce qui nous montrerai t'est "talents" en construction )

Ce qui est bien c'est que tu connais un membre de la fac et qu'il ta conseiller ... ( Je suis touchée car moi aussi je suis rentrée dans la fac comme sa :( )

Bon je suis neutre penchant vers le pour ..

Bisous Smackou Je vous aimes mes chouchous <3
Les 10 commandements Hellominecraftienne

1- Flémarde tu sera
2-Maison on te fera
3-Stuff on te donnera
4-Chouchouter tu sera
5-souler tu fera
6-Mais pas a moi*
7-Séductrice viendra a toi
8-Garcon t'aimera
9-Jeremy j'aurai
10-Aimer sans le lacher

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar ORelio » 07 févr. 2014, 18:25

MissMignonne, tu as mis des liens vers des fichiers de ton ordinateur, comment veux-tu qu'on accède à ton ordinateur ? :roll:
Pour mettre un screen sur internet, regarde l'outil ici, c'est la méthode la plus simple : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 30&t=11035
D'ailleurs, faisant déjà partie de la faction, tu peux partager tes constructions sur le forum Éclairs plutôt qu'ici.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Royal_Zebra
Messages : 10
Inscription : 26 janv. 2014, 01:13
Pseudo Minecraft : Royal_Zebra

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar Royal_Zebra » 07 févr. 2014, 20:50

est-ce que le serv marche pour vous?

- Moi non et c'est la justification de mon absence


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité