[PLAY] lagedeterre fly [N57]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Ultimexx
Pseudo Minecraft : Ultimexx

[PLAY] lagedeterre fly [N57]

Messagepar Ultimexx » 03 févr. 2014, 18:31

Bonjour/Bonsoir, voilà j'aimerais faire une demande de déban. Le truc c'est que ce n'est pas pour moi, c'est pour un ami( lagedeterre ). Je vous voit déjà venir avec " c'est a lui de la faire " mais il ne peut pas, pour la simple et bonne raison c'est qu'il ne peut pas jouer beaucoup à l'ordinateur par jour, donc il n'aurais pas le temps de faire cette demande de déban et c'est pour celà que c'est moi qui l'a fait.
Il est très impliqué sur le serveur et nous en parlais tout les jours, il m'a moi et deux amis motivé a venir sur le serveur en nous parlant de toutes les choses super que l'on pouvait faire sur le serveur.

Maintenant concernant le motif de son ban, il s'est fait accusé de fly alors que non, c'était juste qu'il buguait. De plus il ne volait presque pas ( j'était là ). Voici la preuve que celà ne lui est pas arrivé qu'a lui.
http://www.minecraftforum.net/topic/196 ... -needhelp/ - http://desticraft.fr/forum/viewtopic.php?f=23&t=7579
J'espère que vous prendrez le temps pour réfléchir au déban. Si vous ne le déban pas pourriez vous me dire pourquoi ?

Merci beaucoup d'avance et j'espère que vous ferais le bon choix ! ;)

Ultimexx ( Faction: Les templiers )

Ovnitueuse
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse

Re: [PLAY] lagedeterre fly [N57]

Messagepar Ovnitueuse » 05 févr. 2014, 16:43

J'ai édité ta plainte car, en effet, ce n'est pas moi_moi_moi qui t'as banni mais N57.
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

N57
Ancien Administrateur

Messagepar N57 » 05 févr. 2014, 17:45

Bonjour Ultimexx,

Je ne peux répondre à cette demande, car je souhaite, comme le stipule le règlement, que ce soit la personne bannie qui fasse sa demande.
Il n'y aura donc pas de suite.

En bref cependant, j'ai vu qu'il y avait un problème entre un joueur et votre faction je me suis donc tp.
Puis parmi les joueurs présents, je vois lagedeterre en train de fly. J'ai attendu quelques temps, car je connais en effet ce bug, puis je lui est demander carrément pourquoi il fly ?
Aucune réaction sauf qu'il s'est immédiatement remis sur terre.

Je laisse ce sujet ouvert, en attendant de meilleurs explications et venant de sa part, je reste ouvert à la discutions, cependant merci Ultimexx de pas intervenir ici.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

N57
Ancien Administrateur

Messagepar N57 » 08 févr. 2014, 14:16

Je laisse ouvert ce topic jusque dimanche soir après je procéderai au lock de celui-ci.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Revenir à « Demande de déban »