Bonjour,
Ma maison a disparue et je retrouve à la place un panneau disant: <<Regen pour boucle de redstone.>> Je comprends que les boucles de redstones sont interdites mais je ne le savais hier soir quand j'ai construit ma ferme et du coup je me retrouve sans maison et sans mes coffre ce matin. J'aimerais savoir ce qu'il faudrait faire pour que ma maison revienne à sa place.
Cordialement,
Izoodle
[PLAY] Ma maison a été supprimée...
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [PLAY] Ma maison a été supprimée...
Bonjour,
Les boucles de redstone sont interdites et soumises à régen.
Dans la mesure du possible, nous nous contentons de les désactiver et de poser un panneau explicatif.
Cependant, il peut arriver que la boucle fasse trop ramer la personne se rendant sur place, auquel cas elle n'aura d'autre choix que d'entrer une commande de regen.
Dans le cas présent, toutes les constructions ont été effacées, et nous ne pouvons pas les faire réapparaitre.
Je t'invite fortement à lire attentivement le règlement des serveurs pour t'éviter d'autres mésaventures.
Si tu as des questions supplémentaires, je reste à ta disposition par MP.
Demande traitée, je lock.
Les boucles de redstone sont interdites et soumises à régen.
Dans la mesure du possible, nous nous contentons de les désactiver et de poser un panneau explicatif.
Cependant, il peut arriver que la boucle fasse trop ramer la personne se rendant sur place, auquel cas elle n'aura d'autre choix que d'entrer une commande de regen.
Dans le cas présent, toutes les constructions ont été effacées, et nous ne pouvons pas les faire réapparaitre.
Je t'invite fortement à lire attentivement le règlement des serveurs pour t'éviter d'autres mésaventures.
Si tu as des questions supplémentaires, je reste à ta disposition par MP.
Demande traitée, je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »