Problème de connexion

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Re: Problème de connexion

Messagepar Hugocap22 » 10 févr. 2014, 21:38

Suite au nombreux problème de connexion que HM endure en se moment pour des raisons obscures (mais sachez que même pour moi ça me soul même si je ne joue plus sur HM)

Donc c'est pour ça que j'ai pris la décision d'ouvrir 2 serveurs de jeux en attendant que le problème soit résolu rapidement

77.111.244.43:25565 serveur paintball
Event.hellominecraft.fr serveur pvp avec kits (mais sans build)

plus d'information ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 57#p140142
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

rberger
Pseudo Minecraft : rberger

Re: 2 jours

Messagepar rberger » 11 févr. 2014, 16:56

Cela fait deux jours qu'ont ne peux plus se connecter, j'aimerais une explication clair de ce qu'il se passe par ce que marqué que le serveur Play, pvp ne fonctionne pas ça n'aide personne. :? :|
S'il vous plait merci de répondre au plus vite....

Pandaren rberger
« Le retour fait aimer l'adieu. »
de Alfred de Musset

« Tout est cycle, cercle vicieux, éternel retour. »
de Morgan Sportès

Hugocap22

Messagepar Hugocap22 » 11 févr. 2014, 17:17

Cela fait deux jours qu'ont ne peux plus se connecter, j'aimerais une explication clair de ce qu'il se passe par ce que marqué que le serveur Play, pvp ne fonctionne pas ça n'aide personne. :? :|
S'il vous plait merci de répondre au plus vite.
Nous ne savons pas encore la raison des problèmes de connexion, je cite les paroles d'Edrixal :
Sachez que lorsque les serveurs sont planté ou qu'il y à des problèmes pour s'y connecter, le staff fait son possible afin que la situation revienne le plus rapidement à la normale, en informant les personnes pouvant y faire quelques chose ainsi qu'en se penchant sur les différentes cause possible des problèmes rencontrer afin d'aider à leur résolutions.

Si vous voulez signalez des soucis de connexion ou que les serveurs sont off il y a déjà ce sujet : Un serveur plante? Signalez le !

Sachez aussi qu'il est inutiles d'ouvrir X sujet à propos des problèmes de connexion encourut par la communauté. Vous n'y apporterais aucune solution et ne ferait que tourner en rond sur le sujet. Dans la plupart des cas il faut seulement savoir s'armer de patience. Si une fois que le retour à la normale à était annoncer les problèmes persiste pour vous il sera alors temps d'ouvrir un sujet à propos de votre soucis !

Sur ceux bon jeu !
On n'en sait pas plus que vous, et puis si la moindre info arrive elle sera postée sur le forum, pas de panique...

Hugocap22

Messagepar Hugocap22 » 12 févr. 2014, 14:17

Bon, désolé pour le double-post mais je sais peut-être d'où vient le problème du "java connection timed out : No futher information"

J'était co et là ça m'a marqué "[Proxy] : Proxy restarting." Et quand j'ai rééssayer de me co ça m'a marqué ce message, que je n'avais jamais vu auparavant.

Si ça peut vous aider... ;)

EDIT 16h07 : Serveurs de nouveau opérationnels et plus de soucis de connexion ! ;)

Revenir à « Support: Questions et Bugs »