Bonjour j'aimerai juste que on surveille le joueur Vengeance car il a dit des chose un peu douteuse, voici les screen en questions
http://imageshack.us/g/402/20111021164444.png/
Voila, j'aimerai que vous le teniez a l'oeil car je ne suis pas sur a 100 % que il xray, meme si j'ai eu quelques opportuniter de le voir surgir de nulle part alors que j'etait sneak.
Cordialement Arthagor
Xray de Vengeance ?
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Xray de Vengeance ?

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Re: Xray de Vengeance ?
Vengeancee à voulu dire "Tu comprend vite" par le fait que notre base est imprenable, c'est toi qui parle d'X-ray, je demande au modérateur de calmer Arthagor et Andycaline sur le fait qu'il essaye par tout les moyen de ban les joueurs de notre faction, merci.
arrete de jouer si c'est pour en arrivé a ca arthagor c'est juste honteux
J'ai moi même vue la scéne et moi aussi été ataquer par vengeancee alort que jété cacher et en sneak!
Et il n'y a pas que lui!
Et j'aimerais que les joueurs arrète de dir que les destinys sont aider par les modos! C'est totalment faut!
Et il n'y a pas que lui!
Et j'aimerais que les joueurs arrète de dir que les destinys sont aider par les modos! C'est totalment faut!

Désolé, je repost ici car sa me dégoute de voir que vous avez des grande gamelle mais sans résultat concret. Au lieu de vous plaindre du matin au soir, essayer de jouer normalement car à par dire que les joueurs cheat, usebug, insultes ou autres, vous n'avez rien d'autres à faire.
Aucune preuves et il y en aura aucune puisque Vengeancee ne cheat pas (qu'est ce que talent vient faire dans cette histoire ? Hors sujet ... la honte pour vous quoi ...)
Aucune preuves et il y en aura aucune puisque Vengeancee ne cheat pas (qu'est ce que talent vient faire dans cette histoire ? Hors sujet ... la honte pour vous quoi ...)
si vous n'avez pas de skill c'est pas ma faute faut pas chercher d'excuse et pour toi zuppei j'avais un claim chez vous depuis tres longtemps jy suis revenus et j ai fait un scandal faut pas pleuré ici ensuite
je ne reponderai plus a rien car je n'ai plus rien a dire et je ne pas a me justifier
je ne reponderai plus a rien car je n'ai plus rien a dire et je ne pas a me justifier
-
Des doutes comme je les ai preciser et non pour ton ban, juste que on te tiennent plus a l'oeil c'est tout
je n'ai jamais demander ton ban puisque je n'ai pas de preuves certaines.

"Certified by Zuppey"
D'une part Arthagor, toi aussi on devait te surveiller de prêt, Grom nous l'avez dis et rien n'a été fait.
Ensuite, je trouve que surveiller un joueur en jeu n'est pas très cool car le joueur se sent toujours "menacer". Nous sommes dans un jeu je le rappel et non dans la vrai vie, pense-y Arthagor.
Ensuite, je trouve que surveiller un joueur en jeu n'est pas très cool car le joueur se sent toujours "menacer". Nous sommes dans un jeu je le rappel et non dans la vrai vie, pense-y Arthagor.
-
Non non tu te trompe la ... Quand on dit surveillez un joueur c'est juste que d'apres pas mal de temoignage il fait (etc) et que les modos sont juste avertis, et non que les modos le surveille toute les secondes, ils sont beaucoup trop occupé pour faire ca, et de plus comme tu dit le joueur se sentira menacée et sous la pression peux quitter le serveur, le serveur n'est pas equipée de caméra de surveillance donc y a rien a craindre
juste que les modos sauront a qui il ont affaires la prochaine fois
et j'aimerai que on arrete de dire que Destiny est favorisée par les modos. Les modos n'ont rien fait pour nous, il font leur boulot tout simplement.

"Certified by Zuppey"
-
Il est impossible, inimaginable et simplement bête de croire que l'on peut mettre un modo derriere chaque joueurs.
Le terme surveiller et un terme assez large, qui comprend plein de paramètres (ou peu aussi surveillez des log), ne faite pas d'amalgame avec le terme suivre !
Enfin, je vous rappel qu'aucune sanction n'est prise pour des dires et la rien n'est dit, je lock.
Le terme surveiller et un terme assez large, qui comprend plein de paramètres (ou peu aussi surveillez des log), ne faite pas d'amalgame avec le terme suivre !
Enfin, je vous rappel qu'aucune sanction n'est prise pour des dires et la rien n'est dit, je lock.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Dépôt de plainte »