Salut,
Je voudrai juste signaler (au cas où ça n'a pas encore été relevé) qu'en ce moment le play subit des mini-rollbacks incessants, et ce quel que soit le nombre de joueurs connectés. A vue d'oeil je dirais que cela fait maintenant deux à trois jours que c'est le cas (ou légèrement plus). C'est assez énervant vous vous en doutez, et ça nuit beaucoup à la qualité de jeu.
Enfin comme un jour l'a relevé ici:http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =8&t=17533
On a également beaucoup de mal à se connecter (parfois une dizaine de tentative est nécessaire pour enfin arriver sur le lobby).
Bref j'espère que vous trouverez rapidement une solution à ce problème!
Cordialement,
Doc
Mini rollbacks incessants / Difficulté de connexion
-
- Pseudo Minecraft : sasadeho
Re: Mini rollbacks incessants / Difficulté de connexion
Perso sa doit faire 800 fois que j'essaie depuis hier j'ai pas encore réussis.On a également beaucoup de mal à se connecter (parfois une dizaine de tentative est nécessaire pour enfin arriver sur le lobby).
Sur HM depuis Mars 2012 !
Au bout d'un moment, faut vraiment penser à changer d'hébergeur. Si celui-ci ne supporte pas la charge, et bien prenez un hébergeur offrant de meilleures config, ou bien, commencez à filtrer les membres avec une white list.
Vu du coté joueur, vous nous répétez que le staff s'en occupe, mais en tant que développeur, j'aimerais bien savoir comment vous procédez (si vous procedez).
Vu du coté joueur, vous nous répétez que le staff s'en occupe, mais en tant que développeur, j'aimerais bien savoir comment vous procédez (si vous procedez).
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Eh bien, Amrac et le seul et unique admin des serveurs. C'est lui seul qui peut s'occuper de ce genre de choses. Donc nous on ne procède pas.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
pour info il faut partit des meilleurs ^^Au bout d'un moment, faut vraiment penser à changer d'hébergeur.
et comme dit plus haut seul amrac peut prendre cette décision, pour autant pas la peine de lui tirer dans le dos, si l'herbergeur craint il y est pour rien et on est forcément lié par contrat d'abonnement ! Y' pas de baguette magique, alors stoppez la cabale ! ça devient lourd à force.
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Je précise que depuis 16h, les serveurs sont de retour, tout le monde peut se co 

Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Revenir à « Support: Questions et Bugs »