Bonjour,
Je viens par la présente vous formuler une demande de de-ban all server .
Je suis banni depuis le 27/09/2013 ( 4 mois et 8 jours )
Mon comportement était stupide, je le regrette aujourd'hui .
Je demande l'indulgence et m'engage à ne pas recommencer (bien évidemment) ainsi qu'a utilisé le launcher d'Orelio .
Modo : Squall28600
En vous remerciant par avance.
Gravat
[Play] Gravat (x-ray sur le RP/PVP) [squall]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [Play] Gravat (x-ray sur le RP/PVP) [squall]
Bonjour ,
Après presque deux semaines je n'est toujours aucune nouvelle donc j'essaie de UP au cas ou le message se soit perdu.
Je vous remercie de prendre en compte ma demande
.
Cordialement , Gravat
Après presque deux semaines je n'est toujours aucune nouvelle donc j'essaie de UP au cas ou le message se soit perdu.
Je vous remercie de prendre en compte ma demande

Cordialement , Gravat

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: [Play] Gravat (x-ray sur le RP/PVP) [squall]
Bonjour !
Étant donné que suall28600 est très occupé en ce moment, je me permet de traiter ta demande.
Tu sembles avoir compris la leçon et ça fait longtemps que tu es ban. Je procède donc à ton déban. Tu devras néanmoins utiliser le launcher d'ORelio pour te connecter au serveur.
Bon jeu à toi !
Je lock.
Étant donné que suall28600 est très occupé en ce moment, je me permet de traiter ta demande.
Tu sembles avoir compris la leçon et ça fait longtemps que tu es ban. Je procède donc à ton déban. Tu devras néanmoins utiliser le launcher d'ORelio pour te connecter au serveur.
Bon jeu à toi !

Je lock.
Revenir à « Demande de déban »