[Play]le_parthenaisien dégradation du paysage (ThuGeek)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : le_parthenaisien
[Play]le_parthenaisien dégradation du paysage (ThuGeek)
je voudrai revenir sur se serveur car je l'aime bien , quand je peux je vote pour lui . J'étais l'admin d'une petite fac qui commençait à se développer tranquillement mais surement et cela fait presque depuis Septembre que j'ai été banni et je voudrai voir si elle s'est améliorer , agrandis , ou disband
. Mon ami est devenue admin après que je sois banni..... BREF! J'ai été banni car j'avais de la lave trop près d'une faction apparemment donc je suis désoler pour cette faction . Mais comme je l'ai dis toute a l'heure je voudrai revenir mais je voudrai aider les nouveaux sur le serveur si vous me laisser le faire , et pourquoi pas aider les modérateur je ne dis pas que je voudrai devenir modérateur mais je voudrai juste les aider surtout pour expliquer les règles au nouveaux et peut être leurs donner du stuff de base (stuff pierre=épée, pioche , hache , pelle). Je compte faire des grandes structures comme un GRAND SHOP dans mon ancienne faction ou un GRAND fort médiévale avec des chevaux ,des pièges sauf si il n'y a pas le droit au pièges mortelle alors se sera du troll ou du pranke comme vous voulez . Mais ce la n'aura lieux que si je suis déban donc s'il vous plaît se serveur me manque , et j’essayerai de faire se que je vient de vous dire donc j’espère que l'on se retrouvera sur play.

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: [Play]le_parthenaisien dégradation du paysage (ThuGeek)
Bonjour !
Étant donné que le joueur ThuGeek ne fait plus partie du staff, je me charge de cette demande.
Cela fait bientôt 8 mois que tu es banni, la demande est correcte et respecte (enfin) le modèle. J'espère que tu as bien relu les règles et si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire. Je procède donc à ton déban.
Bon jeu à toi sur nos serveurs !
Je lock.
Étant donné que le joueur ThuGeek ne fait plus partie du staff, je me charge de cette demande.
Cela fait bientôt 8 mois que tu es banni, la demande est correcte et respecte (enfin) le modèle. J'espère que tu as bien relu les règles et si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire. Je procède donc à ton déban.
Bon jeu à toi sur nos serveurs !

Je lock.
Revenir à « Demande de déban »