Bonsoir!
Je vote pour l'équipe
Rouge : Très belle construction, un manoir qui fait vraiment penser à un film d'horreur très terrifiant (Elle fait encore plus peur la nuit!), digne de meph' quoi

! J'adore!
Un deuxième vote pour l'équipe
Blanche: J'adore cette maison! Elle est moderne, très bien structurée et la décoration est vraiment bien pensée. Bref, elle donne vraiment envie d'y habiter!
Et mon dernier vote ira pour l'équipe
bleue: Bravo Guigui pour ta construction, elle fait rêver! Tu as su choisir les bons matériaux pour rendre le tout très réaliste (à part le vaisseau qui ne peut malheureusement pas sortir

). Qui sait peut-être qu'on la construira d'ici quelques années!
------------------
Pourquoi je n'ai pas voté pour:
L'équipe
verte: Comme l'a dit Goldax, cela ne ressemble pas trop, à mon goût, à une maison… Mais bravo pour le terraforming et l'édifice!
L'équipe
Cyan: Hé bien… l'aménagement n'est pas top et aucune déco, malgré l'idée farfelue.
L'équipe
Bleu-Clair: Une belle maison qui fait rêver, mais je trouve qu'il y a trop de bois et pas trop de détails. Bonne idée quand même!
L'équipe
Rose: Je trouve l'idée bonne, mais pas appropriée à la taille du terrain. Si celui si avait été 2-3 fois plus grand je pense que cela aurait mieux rendu, de plus je ne suis pas fan de la laine… peut-être auriez-vous pu utiliser d'autres blocs.. A voir!
Voilà, merci pour ces constructions, et bonne chance !
Anthony